Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 559
Membres
42 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ni juge ni soumise

Réalisateur



Description ajoutée par crinewave 2018-03-18T15:12:16+01:00

Synopsis

Ce n'est pas du cinéma, c'est pire."Ni juge ni soumise" suit l'atypique et excentrique juge Anne Gruwez, au sein de l'instruction belge, à Bruxelles. Enquêtes criminelles, auditions de témoins et visites de scènes de crime, les réalisateurs capturent ce que personne n'avait jamais réussi à filmer jusque-là.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 32 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par gavarneur 2022-10-15T22:31:08+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Avant de prélever peut-être un rein sur un cadavre pour trouver son ADN

C'est bon, les rognons

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Amok 2020-10-15T22:05:18+02:00
Argent

Un documentaire made in "strip tease" comme on les aime. Si vous aimez l'émission, vous ne serez pas dépaysé. J'aurais pu continuer à voir le quotidien de cette juge pendant de nombreuses autres heures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2019-04-10T17:39:46+02:00
Or

Emission télévisée devenue culte, "Strip-Tease" nous offrait de grands moments originaux à la découverte de personnes ordinaires qui devenait extra-ordinaires. Cette fois, l'équipe se lance à l'assaut du grand écran pour notre plus grand bonheur. Le portrait de cette juge est aussitôt inoubliable, attachant, incroyable, indispensable. Le film pourrait durer plusieurs heures que l'on ne ressentirait aucune lassitude. Le césar qu'il a reçu pour le meilleur documentaire est amplement mérité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zouzou142 2018-03-31T17:13:57+02:00
Or

Le retour de strip-tease au cinéma. Cette juge d'instruction bruxelloise nous fascine, elle est une personne hautes en couleur. Un documentaire drôle et le fait que tout sois réel et sans aucun acteur rend les événements encore plus captivant et parfois déroutant comme la scène complètement folle où ils déterrent un corps en décomposition ou l'interrogation de la mère sur la mort de son fils.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dacotine 2018-03-26T19:43:34+02:00
Or

J'adorais à l'époque le documentaire Striptease.

Le film est dans la même verve : on suit la vie professionnelle d'une juge. On la suit dans ses journées, ses rencontres professionnelles et deux précisément de ses enquêtes.

Les accusés se suivent dans son bureau pour les dépositions. Et ces rencontres sont édifiantes. En tant que spectateurs, on passe de la stupéfaction à l'indignation, du rire à l'inquiétude. On s'interroge beaucoup à la sortie du cinéma, et on admire le travail de cette femme.

Afficher en entier

Date de sortie

Ni juge ni soumise

  • France : 2018-02-07 (Français)

Activité récente

gavarneur l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-10-15T18:37:00+02:00
Amok l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2020-10-15T22:03:55+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 32
Commentaires 4
répliques 2
Evaluations 11
Note globale 7.91 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode