Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

C'est vraiment un film qu'il faut regarder quand on n'a rien à faire, parce qu'il est vraiment très léger. Il y a des moments marrants ça c'est sûr, mais ça me dérange qu'ils aient changé pas mal de choses par rapport à la série de livres (qui, elle, est excellente), donc je trouve que le film n'est pas à la hauteur des livres du tout, même si on peut passer un bon moment si on aime ce genre de films ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Armide 2014-01-04T17:40:20+01:00
Vu aussi

Un film sympa mais qui n'est absolument pas fidèle au roman.

Afficher en entier
Vu aussi

Une comédie simple et légère, sans plus. Isla Fischer incarne ici encore une fois le rôle de la fille superficielle, et presque écervelée.

Afficher en entier
Vu aussi

Une comédie sympa pour passer un moment de légèreté ! Parfait pour une soirée pyjamas entre filles ;)

Afficher en entier
Vu aussi

Une adaptation plutôt pâle du roman qui méritait mieux.

J'ai été déçue par ce film.

Afficher en entier
Vu aussi

Une comédie plutôt sympa que j'ai apprécié regarder.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeaNeel 2015-04-20T01:13:42+02:00
Vu aussi

Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé mais je n'y vois pas grand intérêts

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StElia 2015-06-03T13:27:20+02:00
Vu aussi

Un film au ton léger, très drôle. On passe un agréable moment en la compagnie de notre accro du shopping. Sans être un film extraordinaire c'est un film qui se laisse facilement voir, une comédie romantique d'un bon niveau. L'actrice est quand même très drôle, je me souviens très bien de la scène où elle prétend parler le polonais ou le finlandais et se plante complètement, toujours en beauté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cass9713 2015-09-08T23:15:05+02:00
Vu aussi

le scénario ressemble un peu à L'adorable emmerdeuse. même si cette version est plus drôle, et l'actrice principal joue merveilleusement bien!! un plaisir à voir

Afficher en entier
Vu aussi

Un film conseillé par de nombreuses personnes comme ma meilleure amie. Donc j'ai décidé de le regarder avec plaisir.

Vive et charmante, Rebecca Bloomwood est journaliste et travaille depuis cinq ans pour un magazine spécialisé dans le jardinage. Toutefois son rêve est d'intégrer le magazine de mode Alette. Elle vit en colocation avec sa meilleure amie, Suze, qui prépare son mariage avec son fiancé Tarquin. Parallèlement à son métier, Rebecca est une acheteuse compulsive, ayant une dizaine de cartes de crédit. Mais elle reçoit une lettre disant qu'elle a 900 dollars de découvert à la banque. De plus, le magazine où elle travaille ferme et elle perd donc son emploi.

Le jour où elle va passer une entrevue pour travailler à Alette, elle voit un foulard vert et veut se l'acheter. Mais sa carte de crédit est refusée et elle demande au stand de hot-dog de lui avancer 20 dollars, disant qu'elle doit acheter un foulard pour sa tante malade. C'est finalement un client qui lui offre ces 20 dollars. La place qu'elle ambitionnait a été prise mais le réceptionniste lui dit qu'il a y un poste à prendre dans un magazine d'économie, Réussir votre épargne.

Elle va à l'entrevue et il s'avère que le patron de ce magazine, Luke Brandon, est le client du stand qui lui a donné 20 dollars. Rebecca cache le foulard mais l'entretien d'embauche se passe mal. De plus, l'assistante de Luke arrive et lui donne son écharpe, croyant qu'elle l'a laissé tomber.

Frustrée, elle écrit, ivre, avec Suze, deux lettres : l'une pour Alette, qui est un article, et l'autre, une lettre pour Réussir votre épargne. Elle les poste, mais il s'avère que l'article pour Alette est reçu par le magazine financier et vice versa. Elle parvient à récupérer la lettre assassine chez Alette après s'être cachée dans les vêtements.

Luke l'appelle, il a adoré l'article et l'engage. Suite à un malentendu, elle devient journaliste financière pour une chronique sous le pseudonyme de La Fille au foulard vert, qui obtient un grand succès. Or, elle est incapable de gérer son argent, ce qui la place dans une situation délicate, étant menacée par un créancier et devant aller à une réunion d'acheteurs compulsifs anonymes, qu'elle cherche à cacher à son nouveau patron et à ses proches. Mais elle va tomber amoureuse et pas de n'importe qui : de Luke...

Un film très drôle, mais à la fois triste vers la fin notamment. J'ai passé un excellant moment. Ce n'est pas du grand cinéma, mais le scénario est à mourir de rire.

En général, je le recommence pour des soirées entre films ou pour les filles qui aiment biens rire devant une comédie.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/06/confessions-dune-accro-du-shopping.html

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode