Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Emilie, l'enfant des ténèbres

Réalisateur



Description ajoutée par Noone 2018-04-25T04:53:26+02:00

Synopsis

Après la mort de sa femme, Michaël, metteur en scène de la B.B.C., est envoyé en Italie pour faire un documentaire sur l'art du diabolique. A son retour, il offre à sa fille Emilie un médaillon acheté à Rome chez un antiquaire.

Alors que la jeune fille passe le médaillon autour de son cou, elle est possédée par l'esprit d'une enfant décédée et meurtrière.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Noone 2018-04-25T05:06:33+02:00
Bronze

Ce film avait un potentiel mais il est tellement noyé sous les problèmes qu'on perd tout intérêt et concentration au fil du visionnage.

Disons-le clairement, le film manque de budget à tous les étages. Premièrement, c'est mal filmé, ça bouge, c'est pas net et bon sang, où étaient les lumières? Les scènes de nuit sentent la journée masquée avec de gros daps noirs tellement on voit rien.

Deuxièmement, la musique est partout, tout le temps et rarement en accord avec l'action. On était déjà hors de l'action en image, s'ajoute maintenant la musique.

Et enfin, le scénario. Qu'en dire sinon que c'est mal écrit, que les actions s'enchainent mal et qu'il y a une incohérence qui gâche l'ensemble?

Donc, c'est mal écrit, mal filmé, avec une overdose de musique. Si vous voulez voir un film italien fauché des années 70, faites-vous plaisir. Si vous cherchez le frisson de la possession, allez voir ailleurs.

Afficher en entier

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode