Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par clem005 2018-05-16T10:18:56+02:00
Bronze

Un très joli film à voir en fin de soirée. Une belle histoire,une très belle interprétation de la part de Max de Baissette de Malglaive et d'Arnaud Ducret.

Même si la bonne annonce ne m'avait pas plus emballé que ça, je suis contente d'avoir quand même laissé une chance à ce film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimga 2019-03-21T22:41:36+01:00
Bronze

Un peu déçue par ce film qui romance évidemment l'autisme mais cela je m'y attendais par contre à la fin, tout s'arrange comme par miracle. Je trouve que ça faisait fort, "il nous reste 15min, il faut qu'on clôture vite!"

Et que dire de la femme la dedans, la doctoresse ne sert absolument à rien si ce n'est de mettre un belle potiche dans le film. Enfin, elle le snob jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il a un neveu autiste, là elle le drague à fond! elle a une histoire super trache qu'elle site juste, mais après on s'en fout, on continue a parler de Léo... Bref, plein de petit détails dérangeants...

Mais si non, chouette film

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2019-08-09T21:40:38+02:00
Bronze

Du cinéma commercial qui nous donne l'étrange impression d'avoir déjà vu ce film dès les premières scènes. Un scénario cousu de fil blanc, sans surprise, construit comme des centaines d'autres. La photocopie Rain Man est bien trop présente, l'interprétation ne casse pas la baraque ( le gamin qui joue l'autiste est -il inspiré par Françoise Sagan ?)...Mais bizarrement, malgré ses défauts, on reste devant l'écran sans réel déplaisir. Petite question : pourquoi au cinéma les autistes ont toujours les pantalons trop courts ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode