Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Vivir es fácil con los ojos cerrados

Réalisateur



Description ajoutée par Cril87 2018-06-27T11:28:07+02:00

Synopsis

Antonio (Javier Cámara), fan inconditionnel du quatuor de Liverpool et professeur d'anglais dans une école d'Albacete, qui utilise les chansons des Beatles pour enseigner l'anglais, décide d'entreprendre un voyage pour rencontrer John Lennon et faire une demande inhabituelle. Sur la route, il traverse Bethléem[pas clair] (Natalia de Molina), qui a échappé à la solitude obscure à laquelle il est soumis par sa famille et l'environnement social du pays, depuis qu'il a 20 ans, mais accablé par un passé qui fuit. Les deux vont trébucher sur Juanjo (Francesc Colomer), un adolescent de 16 ans, qui a fui la maison en pleine rébellion juvénile et la confrontation avec son père (Jorge Sanz), conservatrice, impitoyable et insensible aux changements. La liberté et les rêves sont les axes centraux du voyage dans lequel ils ne trouveront pas seulement le chanteur, mais aussi eux-mêmes. Le résultat de cette aventure captivante est le thème Strawberry Fields Forever, un thème dans lequel Lennon se souvient de son enfance.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode