Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 799

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Millenium: Ce Qui Ne Me Tue Pas



Description ajoutée par diumson 2019-06-09T22:34:49+02:00

Synopsis

Frans Balder, éminent chercheur suédois en intelligence artificielle, fait appel à Lisbeth Salander afin de récupérer un logiciel qu'il a créé et qui permet de prendre le contrôle d'armes nucléaires. Cependant, la NSA ainsi qu'un groupe de terroristes menés par Jan Holster sont également sur la piste du logiciel. Traquée, Lisbeth va faire appel à son ami le journaliste Mikael Blomkvist qu'elle n'a pas vu depuis trois ans...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 42 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par DoctorEverdeen 2018-06-18T20:18:18+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Bof ! Je m'attendais à mieux ! Alors que j'avais adoré les trois premiers films, ici je suis déçue. Premièrement je trouve que Noomi Rapace était beaucoup plus crédible dans le rôle clé de Lisbeth Salander. Deuxièmement, le scénario est confus et pas toujours évident à suivre ! De plus selon certains membres il ne respecte pas très bien le livre. Et troisièmement, là où les Scandinaves excellent d'habitude dans le thème du polar, ici on a beaucoup plus l'impression de regarder un remake à l'Américaine avec scènes d'action très peu crédibles, à profusion.

Bref ! Vous l'aurez compris, ce film pour moi ça sera une fois mais pas deux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eastwood 2022-10-14T15:22:05+02:00
Bronze

J'ai adoré cette adaptation. Claire Foy, sublime justicière, reprend avec flamboyance le rôle de Lisbeth. Du bon cinoche !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par plumearmel 2020-10-26T22:50:00+01:00
Argent

Je regrette que tous les acteurs aient été changés . Lisbeth est moins crédible que la précédente et l'histoire est confuse . Un film qui se laisse regardé , une fois .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gag4 2019-02-01T19:53:47+01:00
Bronze

Rien à voir avec la vraie histoire du livre : c’est plutôt un faux remake à la sauce américaine qui est loin de la vraie histoire et du livre

Juste divertissant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anmar42 2019-01-20T17:39:01+01:00
Vu aussi

J'ai pas apprécié ce film .... c'est baclé dans le scénario je trouve, je ne suis pas arrivée à me mettre dans ce film....ça manquait beaucoup d'accroches

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vampilou 2018-12-13T13:47:50+01:00
Or

Un film bluffant et parfaitement rythmé !

Bien que j’ai effectivement vu les films précédents, que j’ai dans l’essentiel aimés, je ne suis pour autant, pas une grande fan de la saga, mais pour tout vous dire, j’étais tout particulièrement emballée par cet opus. L’une des raisons pour laquelle je l’ai tant aimé, c’est pour son héroïne bien sûr, Lisbeth, que l’on connaît déjà évidemment, mais ici, elle tient le haut du pavé, elle n’est plus simplement un faire-valoir et ça, ça mérite d’être souligné. Oui, même si sa présence est primordiale à la saga, ici, c’est elle et seulement elle, qui prend les rênes, qui mène la danse, ce qui, à mon sens, correspond d’ailleurs totalement à son image de femme forte et indépendante. C’est une femme qui me fascine, son courage, sa force de caractère, son engagement à protéger les femmes des violences qu’elles peuvent subir, je la respecte et admire sa façon d’agir, même si elle ne rechigne pas à utiliser la violence. La mettre au centre du film est pour moi la meilleure idée que l’on pouvait avoir pour cette franchise, qui prend un tournant bien différent, moins géopolitique, moins complexe également et beaucoup plus humain, plus dynamique aussi. On retrouve tout ce qui fait sa personnalité, ce côté très sombre, parfois même un peu glauque, son affinité avec la technologie et le milieu très underground dont elle fait partie intégrante. J’ai beaucoup aimé la réalisation de Fede Alvarez, il a su donner un second souffle à cette série, lui donner un vrai coup de jeune, une identité beaucoup plus actuelle, qui s’ancre bien plus dans la réalité. Visuellement, c’est une vraie petite bombe, là aussi, c’est très vif, très intense, les effets spéciaux sont d’ailleurs excellents, fusillades, courses-poursuites, on en prend plein les yeux, une dose d’adrénaline, qui fait beaucoup de bien. En ce qui concerne le scénario, la qualité y est également, c’est maîtrisé, c’est bien construit, ni trop simple, ni trop compliqué, mais un juste milieu qui nous permet de réfléchir, tout en savourant cette histoire. Et quelle histoire, nous allons en découvrir bien plus sur le passé de notre héroïne, apprendre ce qui lui a forgé cette vie si difficile, ses idéaux et la raison pour laquelle elle se bat, on comprendra tout et bien plus encore. Nous serons immergés dans une intrigue de haut vol, aux rebondissements nombreux et surprenants, on se laissera prendre au jeu, on se fera avoir à moult reprises et plus encre, on ne s’ennuiera pas une seule seconde. Quant au casting, juste un énorme coup de cœur pour l’excellente Claire Foy, qui est absolument parfaite pour ce rôle et j’avoue avoir beaucoup apprécié la présence de Sverrir Gudnason.

En bref : Un film beaucoup plus dynamique, qui donne un véritable coup de fouet à la saga, la rendant plus jeune, plus accessible, tout en gardant l’identité qui la caractérise tant, ce côté toujours très sombre et violent !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/12/13/millenium-ce-qui-ne-me-tue-pas/

Afficher en entier

Date de sortie

Millenium: Ce Qui Ne Me Tue Pas

  • France : 2018-11-14 (Français)

Activité récente

Finn l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2022-03-06T15:45:48+01:00
Alice-11 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-02-25T21:39:44+01:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 42
Commentaires 6
répliques 1
Evaluations 19
Note globale 6.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode