Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.1
Scénario 6.3
Images 8.2
Emotions 6.5
Suspense 6.9
Musique 7.2
Acteurs 7.8
Originalité 6.1

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 6 15 ans
Liste d'Or 19 17 ans
Liste d'argent 24 20 ans
Liste de bronze 14 18 ans
J'ai vu aussi 13 20 ans
Mes envies 5
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 1
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Mission Impossible Fallout

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Arwen37 le 02-08
Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous…
Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.
Ethan Hunt voyagera à Paris, Londres, New York et même en Cachemire dans une course contre la montre pour sauver le monde d'une attaque nucléaire et biologique...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 15:01
« Combien de fois le gouvernement l’a-t-il trahi, renié et rejeté ? Combien de temps avant qu’un homme n’en est assez ? »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Vampilou le 2018-09-13 15:00:21 Editer
Un nouvel opus d’excellente qualité !

Je suis la saga depuis le début bien sûr, mais je dois bien dire que j’y accroche plus depuis les trois derniers, sûrement parce que j’ai mûri, que je suis plus apte à comprendre et peut-être, parce qu’ils sont plus modernes également. Et à vrai dire, je pense sincèrement que ce dernier épisode est un excellent cru pour la franchise, peut-être même l’un des meilleurs à mes yeux. On retrouve tout ce qui a fait son succès, cette équipe de choc toujours au rendez-vous, ces complots dont on ne voit jamais le bout et bien sûr, tous les gadgets technologiques qui ont fait leur renommée. En plus, avec le contexte actuel de notre société, l’ambiance prend une tout autre résonance, c’est presque plus réaliste et d’autant plus effrayant par la même occasion. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la réalisation de Christopher McQuarrie, il a fait un excellent boulot, maîtrisé et visuellement très réussi. Encore une fois, les effets spéciaux sont très bons, les cascades toujours aussi impressionnantes, les fusillades toujours aussi explosives et surtout, les courses poursuites sont littéralement époustouflantes, pour nous livrer des scènes extraordinaires. En ce qui concerne le scénario, je dois bien dire que je suis assez bluffée, pour moi, c’est clairement le meilleur de la saga, le plus abouti, celui qui nous livrera le plus de surprises et pour notre plus grand plaisir. J’ai d’abord beaucoup aimé ce mélange entre passé et présent, ces deux facettes de l’équipe vont être très symboliques, un moyen de boucler la boucle, de repartir sur de nouvelles bases, sans avoir de regret. Puis, l’intrigue en elle-même est absolument géniale, elle est d’une richesse incroyable, toujours cet espionnage en acteur principal, agent double, agent triple, bon, mauvais, menteur ou non, ce sera là toute la question. Préparez-vous à faire travailler vos méninges, ce ne sera pas simple, mais ça fait du bien aussi, il est agréable de se poser des questions et surtout, d’être finalement surpris parce que l’on n’aura rien vu venir. Quant au casting, il est toujours aussi bon, Tom Cruise est égal à lui-même, j’ai adoré le rôle d’Henry Cavill, ça lui va à la perfection et encore une fois, je suis sous le charme de Rebecca Ferguson.

En bref : Un nouvel opus de très bonne qualité, sûrement l’un des meilleurs de la saga, le plus abouti en tout cas, le plus passionnant à mes yeux, l’un des plus stressants également et celui qui ne vous laissera aucun instant de répit !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/09/13/mission-impossible-fallout/
Par MGT_ le 2018-09-09 10:49:14 Editer
On retrouve l'équipe que j'ai beaucoup aimé sur le précédent volet. L'humour est présent, l'action aussi et toutes les qualités de la saga Mission Impossible. Pour moi, ce n'est pas le meilleur de la saga mais il se laisse facilement voir et dévoile beaucoup plus les sentiments du personnage principal.
Par Doigts_de_poussiere le 2018-08-26 19:57:54 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Un Mission Impossible digne de ce nom. Ce que j'aime le plus c'est que le film nous transporte, comme les autres d'ailleurs, on voyage. Du côté des acteurs, on est sur un très bon casting en ce qui concerne la team habituel. Et je pense que celui qui s'est révélé, c'est bien Henry Cavill, je ne spoilerai pas mais franchement je n'aurais pas pensé que le rôle qu'il tient lui irait aussi bien. Pour moi c'est une réussite le film est accrocheur, même si un peu long. Il y a un excellent travail de réalisation, les jeux de lumière, les cascades, c'est juste incroyable. Il faut bien penser à revoir Rogue Nation avant parce que sinon on est un peu perdu (conseil, ne faite pas comme moi. Enfin si vous êtes la vous avez déjà vu le film, ou vous êtes à la recherche de spoiler, c'est pas bien.). Enfin bref, il est très bien !
Par MaevaCerise le 2018-08-25 18:44:47 Editer
J'ai passé un très bon moment au cinéma en voyant ce film avec du suspens jusqu'au bout, de l'action, des rebondissements et même quelques moments de rire.
Par sylvains7 le 2018-08-21 09:47:40 Editer
Bon, n'allons pas par Quatre Chemins, cet opus est l'un des moins bons de la saga. Un scénario qui ne passionne guère et qui sent le déjà-vu, des scènes d'action bien réalisées tout de même mais peu nombreuses, des dialogues interminables qui finissent par assoupir...Heureusement, les dernières scènes (grand-guignolesques) nous réveillent mais le mal est déjà fait. La série s'essouffle...
Par Alfindor le 2018-08-16 16:46:26 Editer
Encore un Mission Impossible. On prend les mêmes et on recommence. On a un méchant, méchant, des gentils, gentils. Le scénario comme dit précédemment tient sur un timbre poste. Le tout est enrobé de scènes d'action, de courses poursuites et de rebondissements histoire de tenir les spectateurs en haleine.

Franchement, ca divertit, c'est beau sur grand écran. Mais au final, je trouve que la série s'essoufle. On est quand même parti très loin de la série originelle. Même si le recours au masque en latex fait son retour dans la série.
Par seve61300 le 2018-08-05 21:14:05 Editer
J'allais au cinéma voir "Hötel Transylvanie 3" mais y a eu une erreur sur le journal et internet.

Bref, j'ai hésité à rester puisque je n'ai vu aucun des autres films avant, je pensais que c'était le 3ème Mission Impossible mais non c'est déjà le 6.
J'avais payé ma place donc je suis restée puis je savais déjà que le casting allait me plaire.

Et j'ai passé un bon moment devant ce film d'action au scènes parfois (souvent) improbables (impossible) ou des scènes qu'on ne voit pas car justement c'est improbable :D Mais c'est ça la magie du cinéma :p

J'me suis facilement attaché aux personnages malgré que j'ai loupé pas mal de choses avant.

Ce qui est dommage c'est que j'ai deviné facilement qui est "le méchant". La scène du portable, bizarrement quand il le remet à sa boss, l'écran n'est plus cassé, ou ce n'est pas le bon téléphone?!

Est-ce que c'est une bonne suite? Je ne sais pas. Est-ce que c'est un bon film d'action? Oui. J'ai pas vu le temps passé et j'ai passé un très bon moment. Il y a de très bonnes choses malgré ce que j'ai dis plus haut et le fait que ce n'est pas le film que j'étais venue voir à la base