Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 198

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Neuilly sa mère, sa mère !



Description ajoutée par Eliohara 2018-08-08T20:45:48+02:00

Synopsis

En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l’enfer de Neuilly-sur-seine !

Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre !

Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 122 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Chelsea 2018-08-15T19:39:37+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un film assez rythmé avec quelques scènes plutôt marrantes et qui propose une bonne satire des partis politiques français. Le scénario n'est cependant pas très original et le film un peu trop prévisible malgré des personnages très divers et caricaturaux, mais drôles pour la plupart. Je conseille de revoir le premier "Neuilly sa mère" ou d'en lire un résumé avant de voir celui-ci pour être sur de bien tout comprendre.

Afficher en entier
Vu aussi

comme le premier excellent

Afficher en entier
Argent

En tant que comédie et que film en lui-même, cette suite n'est pas aussi bien ficelée que le premier film, mais le commentaire politique est étonnamment cynique - et pertinent. C'est donc un film plutôt surprenant et bon.

Afficher en entier
Or

Un film moins bon que le premier, certes, mais qui nous permet tout de même de passer un bon moment de divertissement entre clichés et réalités. Les acteurs sont toujours aussi bons, et l'histoire plutôt bien menée.

Afficher en entier
Vu aussi

Faire un second film ...Peut être une mauvaise idée ? Je sais pas mais ce film ne m'a pas trop plu... Je l'ai trouvé moins drôle que le premier. Quelques bonnes rigolades mais le reste était un peu décevant.

Afficher en entier

Date de sortie

Neuilly sa mère, sa mère !

  • France : 2018-08-08 (Français)

Activité récente

Ju50 l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2023-08-18T23:00:46+02:00
Rayathea l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-08-15T22:28:12+02:00
MarieHymn l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-02-28T22:39:11+01:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 122
Commentaires 5
répliques 0
Evaluations 21
Note globale 6.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode