Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires

In & Out



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par kaminari 2014-07-06T22:16:28+02:00
Bronze

Pas mal, pas mal... Bien sûr, on est vraiment dans le registre de la comédie, certaines scènes Spoiler(cliquez pour révéler)(celle du grand coming-out final par exemple) ne se dérouleraient sans doute pas totalement ainsi dans le monde réel, mais ce film est drôle, entraînant, et aborde avec justesse le problème du coming-out. Idéal pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cloclo9898 2014-01-08T19:54:01+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce film car il est très comique et il parle d'un sujet pas assez abordé.

Petite précision sur le synosis: Howard Brackett ne sait pas qu'il est gay, il ne s'en rendra compte qu'après la remise des Oscars et c'est là le sujet du film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rowan 2014-07-07T10:49:11+02:00
Vu aussi

Un film vraiment drôle par moments mais qui ne déjoue pas assez les clichés vis-à-vis des homosexuels. Howard a l'air gay, il en a les attitudes, les goûts,...et au final, il ne peut que l'être. Il aurait été plus intéressant d'exploiter ces préjugés et de les détourner, ce qui n'est pas du tout le cas (ou peut-être en partie à la fin, lors de la remise des diplômes). Mais le film reste amusant et intéressant lorsqu'il aborde la nouvelle place que peut avoir un homme lorsqu'il révèle être gay au sein de sa famille et de son entourage, y compris professionnel, Spoiler(cliquez pour révéler)il va même être renvoyé pour ça. Un film léger, distrayant, qui soulève les problèmes sans toutefois les régler, mais qu'on regarde avec bienveillance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CineMamy 2016-10-12T20:09:22+02:00
Bronze

J'adore ce film, complètement délirant, mais super sympa à regarder. Kevin Kline est excellent à tout point de vue ! Et la fin est très émouvante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eastwood 2021-11-25T09:17:17+01:00
Bronze

Excellente comédie. On passe un super moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2014-07-07T12:09:27+02:00
Vu aussi

Ce qui sauve le film, c'est son message et ses deux comédiens masculins titre.

Parce que pour le reste...

Le tout est assez grossier (pas "vulgaire" mais "fait en gros"), sans nuance : tout le monde est choqué de l'homosexualité traité comme une maladie, SPOIIIIIIIIIIL : on a la scène quasi-finale de tout film américain où le pauvre bonhomme tout seul se fait soudain soutenir par tout le monde FIN SPOIIIIIIIIIIIL, des bons sentiments, plein de facilités...

Heureusement, c'est Kevin Kline qui tient le rôle phare et qui a toute la subtilité et la finesse de jeu nécessaire pour ne pas sombrer dans le ridicule (excellentissime scène de la cassette), bien secondé par Tom Selleck qui porte le message "il faut s'accepter tel qu'on est".

Grâce à eux deux, le film n'est pas aussi lourdingue qu'il pourrait l'être et devient agréable à suivre sans rester à vie dans les mémoires.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode