Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 7
Images 7
Emotions 0
Suspense 0
Musique 0
Acteurs 0
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Totally F***ed Up

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par kaminari le 21-12-2013
Ce film de Gregg Araki, figure emblématique du New Queer Cinema, raconte l'histoire tragi-comique d'une bande de jeunes gays vivant à Los Angeles.

Ils sont beaux et rieurs, mis à la porte par leurs parents, fauchés, trompés par leurs amants, agressés par des casseurs de pédés, ils errent, se rebellent, se racontent des histoires, s'envoient en l'air, et, malgré des coups de blues, parfois un suicide, ils continuent joyeusement à vivre, se décrivant comme totally fucked up !

Cette plongée rare, dans l'univers de l'adolescence, est le thème favori de Gregg Araki, inaugurant ici sa trilogie de "L'Apocalypse" dans laquelle on découvre son acteur fétiche, James Duval.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par kaminari le 2014-01-10 18:58:19 Editer
Bon film qui se donne des allures de documentaire, mais a été tourné avec de vrais acteurs... J'aime bien le côté "rock" avec les messages sur fond sonore grésillant, j'aime bien les couleurs pop, j'aime bien aussi l'aspect un peu "décousu" de l'ensemble, même si le film suit une progression, on va de l'un à l'autre, d'une situation à l'autre, et on respire... La succession est prenante et aborde pas mal de thèmes liés à l'homosexualité, sans dramatiser mais sans masquer la réalité non plus. C'est sympa et ça donne envie de découvrir les autres films de Gregg Araki.