Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Gad Elmaleh: Décalages au Palais des Glaces

Réalisateur



Description ajoutée par Margaux13500 2013-12-21T20:48:44+01:00

Synopsis

Décalages11,12 est le titre de son premier one-man-show. Il retrace son parcours depuis le départ du Maroc, en passant par Montréal et finissant en France où il se forme au cours Florent. De nombreux personnages tels le grand-père Baba Yehya ou encore Abderrezzaq El Merhaoui ont marqué les esprits, avec des sketchs comme le McDonald's et La Chèvre de monsieur Seguin.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 149 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Vu aussi

Le premier spectacle en solo de Gad Elmaleh, je suis moins fan comparé à ce qu'il a fait ensuite ! Mais c'est parfois sympa de le revoir dans sa jeunesse avec ses petits sketchs.

Afficher en entier
Argent

Le premier spectacle de Gad Elmaleh est très bien mais pas le plus culte

Afficher en entier
Bronze

C'est le premier mais pas mon préféré. Même si les blagues sont toutes délirantes, les suites de Gad Elmaleh, sont pour moi, bien plus intéressantes!

Afficher en entier
Or

Nous avons ici les débuts de Gad Elmaleh, et on rigole déjà beaucoup avec les personnages types qu'il invente.

Afficher en entier
Diamant

Les débuts de Gad Elmaleh, constitués de nombreux sketchs tous aussi cultes les uns que les autres, et tous aussi drôles. On se retrouve en certaines personnes, on reconnaît nos voisins, nos amis, nos collègues chez les autres. Et on rit. Beaucoup.

Afficher en entier

Activité récente

Artemis92 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-02-10T23:54:42+01:00
bgn91 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-08-08T23:26:30+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 149
Commentaires 5
répliques 0
Evaluations 14
Note globale 7.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode