Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 7.2
Images 7.7
Emotions 7.5
Suspense 8
Musique 7.7
Acteurs 7.8
Originalité 7.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 5
Liste d'Or 10 25 ans
Liste d'argent 16 20 ans
Liste de bronze 11 19 ans
J'ai vu aussi 32 20 ans
Mes envies 12 18 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 6 22 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Le sang des templiers

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2011
Nationalité : Angleterre, Etats-Unis, Allemagne

Budget : 25 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Roza-Maria le 21-01-2014
En 1215, le roi d'Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d'y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d'atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester défendu par une poignée de chevaliers.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Merytamon le 2015-05-03 17:58:05 Editer
Merytamon Or
Pas mal du tout, malgré un scénario un peu léger mais qui respecte tout de même les faits tels qu'ils se sont déroulés, un bon divertissement quelque peu sanglant soit ! Mais qui vous fera passer une bonne soirée ;)
En ce qui concerne les acteurs, pour ma part je les ait trouvés convaincants, un bémol cependant je n'ai pas trop aimé la voix française de James Purefoy, j'ai trouvé qu'elle ne collait pas forcément bien avec son personnage.
Ceci dit cela reste un bon film a voir et même a revoir ! :)
Par Sheldie le 2014-12-29 20:06:05 Editer
J'ai envie vu ce film, et ça reste dans le même schéma que tous les films du genre : un roi qui fait n'importe quoi, des templiers qui se rebellent, et qui prennent un château, on enchaine grosses batailles sur grosses batailles, bien sûr y'a une princesse,
Spoiler(cliquez pour révéler)
bien sûr elle tombe amoureuse du beau templier qui lui n'a pas le droit de poser ses yeux sur une femme,

bref, c'est vu revu archi-revu, mais c'est pas grave, parce que les scènes de batailles sont sympas, qu'il y a du sang partout, des membres arrachés, et qu'au final c'est un divertissement plutôt sympa.
Par Roza-Maria le 2014-01-21 19:09:13 Editer
Wouah, Wouah, Wouah. J'ai achetée ce film en DVD uniquement parce que James Purefoy, l'un des mes trois acteurs préférés, jouait dedans. Je ne pensais pas aimée à ce point-là. Quel film a coupée le souffle ! Horrible, magnifique, intense, bouleversant, je me suis souvent surprise à criée toute seule devant mon ordinateur, tellement j'étais à fond dans le film. James Purefoy est plus séduisant et plus talentueux que jamais, ce film est une pure merveille, des scènes de batailles à coupée le souffle, une magnifique histoire d'amour entre deux supers acteurs, beaucoup de morts qui vous déchire le cœur, une histoire cruelle et dure, un film sombre, magnifique et plein d'action, avec une petite touche d'humour, de fraternité, d'amour et de religion. C'est une vraie petite merveille qui vous tient en haleine du début à la fin, et que je sens que je vais me passer en boucle !