Lire la suite...
Activité récente
  • 17:42 ajouté par Shyniee (Mes envies)
  • 07-04 ajouté par Ellie (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.6
Scénario 7.5
Images 7.7
Emotions 7.3
Suspense 7.2
Musique 8.3
Acteurs 7.3
Originalité 7.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 18 19 ans
Liste d'Or 41 18 ans
Liste d'argent 23 20 ans
Liste de bronze 9 20 ans
J'ai vu aussi 25 21 ans
Mes envies 13 18 ans
Je n'ai pas apprécié 3
Ma PAV(pile à voir) 7 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Bleach Film 4:The Hell Verse

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par NihalSheireen le 22-12-2013
L'Enfer est l'endroit ou sont envoyés ceux qui ont commis de graves crimes durant leur vie sur Terre. C'est un endroit ou les Pécheurs sont punis pour l'éternité et ou même les Shinigamis ne sont pas autorisés à entrer. Dans le monde réel, Ichigo, représentant shinigami, mène tranquillement sa vie de lycéen jusqu'au moment ou d'étrange personnages l'attaquent lui, ses amis et sa famille. Ces derniers se présentent comme des Pécheurs de l'Enfer et souhaittent utiliser sa puissance pour qu'il détruise la porte de l'Enfer et ainsi les libérer de leur tourment. Ces derniers kidnappent les petite sœurs d'Ichigo, mais grâce à l'intervention d'un autre inconnue, ne parviennent qu'à s'emparer de Yuzu, qu'ils enmennent en Enfer. Le nouvel individut est également un pécheur et se nomme Kokuto, mais contrairement aux autres, il souhaite aider Ichigo à sauver sa sœur. Grâce à Kokuto, Ichigo accompagné d'Uryu, Renji et Rukia, pénettrent en Enfer. Cependant après leurs combat contre les Kushanada, les gardiens de l'Enfer, et les pécheurs, le groupe se retrouve séparés parmit les différents niveaux de l'Enfer. Accompagné de Kokuto, Ichigo combat Shuren, le leader des Pécheurs, et parvient à le vaincre. Cependant, Kokuto se retourne contre Ichigo et se révèle être celui qui à mit au point l'enlévement de Yuzu. Après avoir vaincut les amis d'Ichigo, Kokuto révèle à Ichigo que sa sœur, ayant passé trop de temps en Enfer, et devenut également enchainé à ce dernier. Fou de rage, Ichigo perd le contrôle sur lui et se transforme en Hollow et se déchaine. Grâce à sa puissance, Ichigo détruit la porte de l'Enfer et brise les chaines des Pécheurs, le véritable lien qui emprisonne les Pécheurs en Enfer. Mais Renji intervient et fait sortir Ichigo de l'Enfer. Revenut sur Terre avec Yuzu, Ichigo se lamente d'avoir laissé ses amis derrière lui, mais décide d'y retourner afin de les sauver. Mais le Gotei 13 s'y oposse. Si Ichigo perd de nouveau le contrôle, le monde serat détruit. Revenut en Enfer, Ichigo combat Kokuto de nouveau, mais ce dernier s'avère trop puissant. Alors qu'il est de nouveau sur le point de se transformer en hollow, Ichigo recoit l'aide des Kushanada qui lui prête leur pouvoir. Grâce à ce nouveau pouvoir, Ichigo défait Kokuto, qui se retrouve enfermé au plus profond de l'Enfer, et libère ses amis. Sortit de l'Enfer, Ichigo retrouve tout ses amis et sa famille alors que le monde est sauvé grâce à ses exploits.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Evanna le 2017-07-15 09:00:55 Editer
Evanna Or
Magnifique, j'ai adoré le regarder. Le suspense, le mystère et surtout la musique sont génial.
Une seule chose: regardez-le!
Par Ilfioredelmale le 2017-01-05 22:57:03 Editer
L'animation a de la gueule !
De belles images et de bonnes musiques. Du bleach quoi.
J'ai beaucoup apprécié ce film car on parle souvent de l'enfer dans le manga mais on ne l'a jamais vu. Il vient donc à point nommé, je ne me l'imaginais pas du tout comme ça et c'est une bonne chose.
Les combats du début au lycée étaient clairement mous mais la fin était vraiment prenante ! Surtout quand les squelettes s'agenouillent face à Ichigo : AWESOME. Ce mec gagne le respect de tout le monde ma parole. Et puis la nouvelle forme qu'il prend par rapport aux pouvoir des squelettes, franchement, tellement de classe.
J'ai écouté l'OST de ce film en boucle pendant un mois. Alala.
Par Ametrine le 2016-03-06 16:07:28 Editer
Excellent.

J'apprécie énormément le manga Bleach et cela est presque une obligation que je vois les films de cette série !

L'histoire nous permet de retrouver nos héros favoris dans une nouvelle aventure. Contrairement aux précédents films, ce dernier est vraiment excellent. Nous avons affaire à l'Enfer. Pour les fans de cette série comme moi, nous savons que le manga ainsi que l'animé n'aborde presque pas le sujet de l'Enfer. Nous avons eu des rapides aperçus. Dans ce film, nous plongeons totalement dans cette univers qui nous ait inconnu. Ce qui rend le film très palpitant. Le film nous offre un aperçu remarquable sur l'enfer : des décors magnifiques !
Le chara design est également très soigné pour le bonheur des spectateurs !

Les décors sont excellents et collent parfaitement avec l'univers de l'Enfer mais ce n'est pas ce point qui rend ce film excellent. C'est son scénario. D'ailleurs, si je puisse vous donner un conseil, je vous [b]déconseille[/b] de lire le [b]synopsis [/b] proposer. Celui-ci raconte le totalité de l'histoire et risque de vous gâcher le suspense et les rebondissements de celui-ci. Ce qui serait très dommage sachant qu'ils sont inattendus.

Revenons au scénario. De l'action comme nous les aimons ! Bleach est un manga très rythmé et dynamique qui nous offre une histoire intrigante, haletante et pleines de combats épiques et impressionnants. Comme les précédents films, vous ne serez absolument pas déçus car ce film regroupe LES ingrédients nécessaire pour que ce film soit digne de Bleach.

On retrouve la personnalité de nos héros notamment celle d'Ichigo. Son amour fraternel pour ses soeurs est mise à l'épreuve. J'apprécie beaucoup que le film est exploité cette partie d'Ichigo. Dans le manga ainsi que l'animé, cette partie n'est pas très exploité. Le film est très touchant.

J'ai dit Action mais il y a également émotion et humour !
L'humour est également un ingrédient qui fait que Bleach soit un excellent manga. Malgré l'atmosphère tendu du film, les amis d'Ichigo arrivent toujours à mettre une pointe d'humour !

Vous l'avez compris. Ce film est excellent.
Si vous aimez Bleach, un scénario palpitant rempli d'action, de batailles impressionnantes, d'émotion et d'humour. Ce film est pour vous.

Je le conseille fortement.
Bon visionnage
Par _Laura le 2014-10-23 12:41:14 Editer
_Laura Or
Ce n'est pas le meilleur film de Bleach, mais il n'en n'est pas non plus mauvais ! Pour moi le meilleur restera celui axé sur Hitsugaya ! :)