Lire la suite...
Activité récente
  • 02-04 ajouté par flonaud (Ma PAV(pile à voir))
  • 08-03 ajouté par Perlinkins (Mes envies)
  • 08-03 ajouté par anaisG (Mes envies)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.1
Scénario 5.3
Images 6.8
Emotions 5
Suspense 5.4
Musique 5
Acteurs 6.9
Originalité 6.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 1
Liste d'Or 6 23 ans
Liste d'argent 11 22 ans
Liste de bronze 16 20 ans
J'ai vu aussi 29 22 ans
Mes envies 15 19 ans
Je n'ai pas apprécié 4
Ma PAV(pile à voir) 2
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Monsters

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2010
Nationalité : Britannique

Budget : 800 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par diumson le 15-07-2015
Quand la NASA découvre l'éventualité d'une vie extra-terrestre dans notre système solaire, une sonde est envoyée afin de prélever des échantillons. Malheureusement, elle s'écrase au-dessus de l'Amérique centrale lors de son voyage de retour. Peu après, de nouvelles formes de vie apparaissent dans la zone du crash et la moitié du Mexique est mise en quarantaine, considérée comme une zone contaminée. Six ans plus tard, les armées américaines et mexicaines se battent encore pour maîtriser les «créatures»... L'histoire commence lorsqu'un journaliste des Etats-Unis accepte de raccompagner un touriste américain en état de choc, du secteur mexicain contaminé vers la zone sécurisée de la frontière américaine...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par DrunkenSailor le 2015-05-29 17:46:42 Editer
Un peu décontenançant si tu sais pas trop a quoi t'attendre.

Et je savais pas a quoi m'attendre. Je pensais regarder un film de monstre, on est plus sur une histoire d'amour sur fond d'histoire avec des monstres, peu développé.

L'histoire d'amour donc, est assez classique mais marche très bien, tout comme les passages avec les monstres, c'est bien foutu.

Le vrai problème c'est vraiment le manque de rythme pour un film du genre, et de développement du background. Pas d'action j'm'en fou, c'est un parti pris, et une très belle scène a la fin nous montre que les monstres sont au final des types plutôt sympa donc jtrouve génial de pas les avoir montré menaçant de manière tangible, mais le manque de rythme fait très mal.
Ceci dit ça ne m'étonne pas qu'ils ai été chercher le mec pour faire Godzilla, il y a une vrai poésie dans sa réalisation qui rend le film vraiment sympa malgré le manque d'originalité de l'histoire.
Par happysmiley le 2014-05-27 02:39:44 Editer
Je m'attendais à mieux je dois l'avouer, mais pour le concept original et une idée de base que je trouve très bonne je ne peux pas mal le noter. Dommage qu'il donne cette impression de fais "à la rache" et j'appuis le commentaire de nath81 en demandant, où sont les monstres ?
Par nath81 le 2014-04-28 23:18:15 Editer
Film décevant car les acteurs jouent bien, mais pas d'action du tout, trop de papotages inutiles. Et puis le film s'appelle Monsters mais des monstres, on en voit très peu!!! On voit qu'il n'a pas eu un gros budget. Dommage, car c'est bien filmé.
Il faut savoir aussi que les dialogues étaient pour la plupart improvisés et qu'on ne donnait aux acteurs que les grandes lignes. D'où certainement l'impression que parfois c'est un peu du bla bla.
En fait, c'est plutôt un film plein de poésie et dont le final fait réfléchir sur les relations humains / extra terrestres (on réalise qu'en fait les aliens ne veulent pas de mal mais juste survivre). Mais pour moi, ça reste un peu "inachevé"
Par Bouchi le 2014-03-03 11:32:03 Editer
Malheureusement quand je l ai regardé il était mauvaise qualité donc ce film ne m à pas vraiment marqué pour ses décors. Mais sinon pour l histoire en général, le film m à bien plu.