Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 554
Membres
42 271

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ronin01 2014-10-02T20:39:41+02:00
Diamant

Un de mes films préféré de Kitano, complété par la sublime musique de Joe Hisaishi. Loin des films de Yakuzas, même s'il en interprète un, ce film est pure poésie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Solidia 2018-03-08T14:32:35+01:00
Argent

J'ai trouvé ça mignon comme tout ! C'est un joli film, malgré son côté hyper brutal, vulgaire et sérieux. Il y a des moments vraiment malsain, mais je comprend ce qu’on entend par là quand on dit que Kitano a une esthétique de la violence. Malgré tout, les 2 héros sont touchants, et il y a beaucoup de tendresse dans ce film. Kikujiro m’a touché, de part sa maladresse, son désir de bien faire et le fait qu’il ressemble à Masao. Leur attachement est vraiment touchant et tendre. C’est une jolie histoire. Il y a beaucoup de plans séquences long mais je comprend aisément pourquoi. Kitano a vraiment une manière bien particulière de mettre ses films en scène, mais je la trouve pertinente.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode