Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.5
Scénario 7.3
Images 7.7
Emotions 6
Suspense 7.3
Musique 6.7
Acteurs 7.5
Originalité 6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

The Iceman

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2013
Nationalité : Américain

Budget : 10 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Rebecka13 le 23-12-2013
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Tiré de faits réels, voici l’histoire de Richard Kuklinski, surnommé « The Iceman », un tueur à gages qui fut condamné pour une centaine de meurtres commandités par différentes organisations criminelles new-yorkaises. Menant une double vie pendant plus de vingt ans, ce pur modèle du rêve américain vivait auprès de sa superbe femme, Deborah Pellicotti, et de leurs enfants, tout en étant secrètement un redoutable tueur professionnel.
Lorsqu’il fut finalement arrêté par les fédéraux en 1986, ni sa femme, ni ses filles, ni ses proches ne s’étaient douté un seul instant qu’il était un assassin. Pourquoi l’est-il devenu, et comment a-t-il réussi à continuer pendant si longtemps ?

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Rayathea le 2017-03-27 21:40:41 Editer
Rayathea Or
Un biopic tiré de la vie de Richard Kuklinski, un tueur à gage pour la mafia italienne en Amérique dans les années 60 et 70. Un homme dur et sombre, qui aime plus que tout sa famille. A la fin on est même triste pour lui de savoir qu'il n'a jamais pu revoir sa femme et ses filles.
Par Miyu55 le 2015-06-11 18:49:37 Editer
Un film assez sombre extrait d'une histoire vraie. C'est assez effrayant.. Pourtant, je n'en garde pas un mauvais souvenir.
Par Eparm12 le 2014-07-08 12:22:26 Editer
Un film sombre, glauque, j'en garde un souvenir... Assez rude. C'est bien joué, c'et bien tourné, OK. En revanche, l'histoire est juste horrible. Elle fait vraiment peur. Ce qui fait peur, c'est de penser que c'est tiré de faits réels et que ça s'est vraiment passé. Alors gare aux âmes sensibles, car ce film est assez hard. Ce n'est pas ce qui s'y passe là-dedans, ce qui est hard, c'est ce que l'on ressent après. L'acteur principal est glaçant, d'une froideur à couper le souffle et fait très peur. Il est effrayant non seulement parce qu'il est très grand, mais aussi à cause de l'expression de son visage. Ce film est à voir car il est intéressant, par contre, il est très glauque, à la limite de l'insupportable.