Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par JohnWest le 2014-03-23 14:17:18 Editer
Tout aussi fort que les premiers avec une petite bataille finale incroyable, on connait l'histoire qui à engendré cette guerre et on peut enfin voir Lucian ce battre beaucoup plus et défoncer pas mal de Vampires
Par renousam le 2014-07-31 20:32:17 Editer
Les reproches que j'ai à faire sont toujours les mêmes pour les "Underworld" donc je ne vais pas tout réécrire mais seulement développer ce qui est spécifique à ce troisième épisode.

Tout d'abord je ne comprends pas le fait d'avoir mit ce film qui se passe chronologiquement avant les deux premiers ici. Mais ceci nous permet d'en tirer un avantage; on comprends mieux l'histoire! Cette aide si je peux dire cela donne beaucoup d’intérêt au film avec lequel on a moins besoin de prendre ses marques.

Avec cet intérêt plus poussé, le film en devient donc plus passionnant et c'est de loin le plus prenant des trois! L'histoire se tient et nous tient un peu aussi. Autre intérêt, c'est qu'on a pris durant ce film la très bonne initiative d'inverser les rôles si je peux dire, car là on nous montre les loups-garous comme étant plutôt les gentils de l'histoire et les vampires (même s'ils commençaient déjà à tomber en disgrâce) comme les méchants, j'ai donc beaucoup apprécié ce retournement.

Pourtant quelque chose vient gâcher ceci; le visuel. Nous sommes dans le noir quasiment tout le film (les seuls rayons du soleil sont ceux qui apparaissent quant au besoin il faut cramer un vampire) et ça c'est franchement désagréable même si je comprends qu'avec ces créatures de la nuit il ne faut pas faire des scènes en plein jour mais un peu de lumière serait quand bien même la bienvenue!
Enfin niveau esthétique, il faut noter que les scènes à la "Matrix" ont disparue, ce qui n'est pas plus mal, pour laisser lieu à des combats plus style Moyen Age (Ambiance du film oblige)! Mais qu'est ce que les scènes de combats, ou plutôt le moment ou l'un tue l'autre sont mal faite! On veut mettre du sang et couper des corps en deux mais le résultat est complètement loupé.

Ce troisième volet d'"Underworld" est donc mieux que les précédents et permet une compréhension de la trame de l'histoire. Pourtant on peut tirer les mêmes reproches: beaucoup trop de scène sombre, les scènes manque de peps même si ça s'améliore et les acteurs malgré qu'ils ne soient pas nul ne sont pas bon non plus.
Par Jucou59 le 2014-08-11 21:29:40 Editer
Ce film est intéressant car il nous montre comment la guerre s'est déclenchée entre les loups-garous et les vampires. Mais quand on regarde bien la mort de la fille de Victor, on se rend compte qu'elle ne ressemble pas à celle que l'on voit dans les souvenirs du premier film. Sinon, bon film je trouve :)
Par Cril87 le 2016-07-11 17:58:16 Editer
J'ai préféré ce film aux deux premiers. On comprend mieux l'histoire ainsi que les film d'avant avec ce retour en arrière.
Par justy le 2014-04-29 22:20:45 Editer
justy Or
Bonne explication des deux premiers tomes, le tome 4 arrive du coup un peu en retard, quitte à faire un tome comme celui-ci, autant le faire a la toute fin (un peu comme les Star Wars ??). Néanmoins il reste aussi bien que ces prédécesseurs !
Par DrunkenSailor le 2016-07-16 02:23:43 Editer
Rien que pour ce film je suis assez content que la saga Underworld existe.
Il faut dire ce qui est, malgré des assez bonnes idées et un projet de base stylé, les deux premiers films sont loin d'être top. Cette préquel en revanche, est super. Pas un grand film non plus hein, évidemment.

Déja je pense que c'est cette idée qu'on eu a la base Len Wiseman et son poto dont le nom m'échappe. "Un roméo et juliette avec des vampires et des lycans"
C'est aussi con que ça, mais ça marche du feu de dieu. Le scénario est bien plus intelligemment écrit, les personnages sont tous intéressant (C'est tellement mieux sans le personnage de james bond girl de Scott Speedman, plus fadasse que la plus fadasse de ces dernières)

De bonnes idées bien exploités, un film vraiment efficace qui se suffirait a lui même sans ses grand frères. Même si du coup c'est sympa de voir a l'origine les personnages de Lucian et Viktor, les deux meilleurs de la saga selon moi.
Par pringles le 2017-07-24 08:47:27 Editer
J'ai moins accroché à ce film d'Underworld car l'histoire de Lucian et Sonja m'intéressait moins mais je doit avouer qu'il était intéressant d'apprendre une partie du passé entre vampire et lycan.
Par MortelleSeduction le 2013-12-21 20:45:00 Editer
J'ai adoré ce film, l'univers me plait beaucoup, j'aime les acteurs et l'ambiance de ce film.
Par Xelenia le 2014-03-17 22:55:46 Editer
Super, j'ai adorée
un petit retour en arriere... pour mieux comprendre la guerre ancestrale des vampires contre les lycans
Par Love-Coca le 2014-03-22 18:05:58 Editer
Franchement j'ai adoré ! Voir comment la guerre entre vampires et lycans avait commencé pour comprendre un peu mieux le 1 et le 2... Maintenant je commence à saisir l'histoire.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés