Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Tout aussi fort que les premiers avec une petite bataille finale incroyable, on connait l'histoire qui à engendré cette guerre et on peut enfin voir Lucian ce battre beaucoup plus et défoncer pas mal de Vampires

Afficher en entier
Or

Bonne explication des deux premiers tomes, le tome 4 arrive du coup un peu en retard, quitte à faire un tome comme celui-ci, autant le faire a la toute fin (un peu comme les Star Wars ??). Néanmoins il reste aussi bien que ces prédécesseurs !

Afficher en entier
Bronze

Les reproches que j'ai à faire sont toujours les mêmes pour les "Underworld" donc je ne vais pas tout réécrire mais seulement développer ce qui est spécifique à ce troisième épisode.

Tout d'abord je ne comprends pas le fait d'avoir mit ce film qui se passe chronologiquement avant les deux premiers ici. Mais ceci nous permet d'en tirer un avantage; on comprends mieux l'histoire! Cette aide si je peux dire cela donne beaucoup d’intérêt au film avec lequel on a moins besoin de prendre ses marques.

Avec cet intérêt plus poussé, le film en devient donc plus passionnant et c'est de loin le plus prenant des trois! L'histoire se tient et nous tient un peu aussi. Autre intérêt, c'est qu'on a pris durant ce film la très bonne initiative d'inverser les rôles si je peux dire, car là on nous montre les loups-garous comme étant plutôt les gentils de l'histoire et les vampires (même s'ils commençaient déjà à tomber en disgrâce) comme les méchants, j'ai donc beaucoup apprécié ce retournement.

Pourtant quelque chose vient gâcher ceci; le visuel. Nous sommes dans le noir quasiment tout le film (les seuls rayons du soleil sont ceux qui apparaissent quant au besoin il faut cramer un vampire) et ça c'est franchement désagréable même si je comprends qu'avec ces créatures de la nuit il ne faut pas faire des scènes en plein jour mais un peu de lumière serait quand bien même la bienvenue!

Enfin niveau esthétique, il faut noter que les scènes à la "Matrix" ont disparue, ce qui n'est pas plus mal, pour laisser lieu à des combats plus style Moyen Age (Ambiance du film oblige)! Mais qu'est ce que les scènes de combats, ou plutôt le moment ou l'un tue l'autre sont mal faite! On veut mettre du sang et couper des corps en deux mais le résultat est complètement loupé.

Ce troisième volet d'"Underworld" est donc mieux que les précédents et permet une compréhension de la trame de l'histoire. Pourtant on peut tirer les mêmes reproches: beaucoup trop de scène sombre, les scènes manque de peps même si ça s'améliore et les acteurs malgré qu'ils ne soient pas nul ne sont pas bon non plus.

Afficher en entier
Argent

Ce film est intéressant car il nous montre comment la guerre s'est déclenchée entre les loups-garous et les vampires. Mais quand on regarde bien la mort de la fille de Victor, on se rend compte qu'elle ne ressemble pas à celle que l'on voit dans les souvenirs du premier film. Sinon, bon film je trouve :)

Afficher en entier
Vu aussi

J'ai préféré ce film aux deux premiers. On comprend mieux l'histoire ainsi que les film d'avant avec ce retour en arrière.

Afficher en entier
Argent

Rien que pour ce film je suis assez content que la saga Underworld existe.

Il faut dire ce qui est, malgré des assez bonnes idées et un projet de base stylé, les deux premiers films sont loin d'être top. Cette préquel en revanche, est super. Pas un grand film non plus hein, évidemment.

Déja je pense que c'est cette idée qu'on eu a la base Len Wiseman et son poto dont le nom m'échappe. "Un roméo et juliette avec des vampires et des lycans"

C'est aussi con que ça, mais ça marche du feu de dieu. Le scénario est bien plus intelligemment écrit, les personnages sont tous intéressant (C'est tellement mieux sans le personnage de james bond girl de Scott Speedman, plus fadasse que la plus fadasse de ces dernières)

De bonnes idées bien exploités, un film vraiment efficace qui se suffirait a lui même sans ses grand frères. Même si du coup c'est sympa de voir a l'origine les personnages de Lucian et Viktor, les deux meilleurs de la saga selon moi.

Afficher en entier
Bronze

Un interlude qui m'a beaucoup plus. J'ai tout de suite accroché à ce passé enfin raconté et qu'on attendait avec impatience! Mon préféré de la saga pour l'instant, à n'en pas douter.

Afficher en entier
Diamant

J'ai énormément accroché à underworld mais pour moi celui ci est pour le moment le meilleur. Ce petit retour en arrière qui explique beaucoup de chose c'est génial!

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce film, l'univers me plait beaucoup, j'aime les acteurs et l'ambiance de ce film.

Afficher en entier
Diamant

L'histoire est très belle et j'ai pris beaucoup de plaisirs à découvrir les origines de cette saga. Le seul truck c'est que Selene m'a manqué.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode