Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter un synopsis


Liste des synopsis

Synopsis ajouté par AliceLaMiss 2013-12-22T22:30:55+01:00

Depuis ses premiers pas sur Canal + dans 20 h 10 pétantes de Stéphane Bern, Florence Foresti a fait son petit bonhomme de chemin sur les planches et à la télévision. On la retrouve régulièrement chez Ruquier dans "On a tout essayé", où elle tape l'incruste, sous les traits de Anne-Sophie de la Coquillette, Brigitte la bimbo qui voudrait être femme de footballeur, la candidate Miss France recalée, etc.

Son créneau : se moquer de tous les petits travers de ses congénères, homme ou femme. Car si la gent masculine ne pense qu'aux voitures (tous les hommes rêvent un jour d'avoir une Porsche) et à jouer à la PlayStation, les femmes, elles, boudent (des fois pour rien), ont toujours froid, toujours peur d'être grosses, vieilles, trop petites.

Dans ce one-woman-show enregistré à La Cigale en septembre 2005, qu'elle a écrit et mis en scène, cette jeune trentenaire pétillante n'a pas son pareil pour prendre des poses, et composer des personnages (l'actrice hystérique, la fille qui se la racont...…). Ancienne infographiste, Florence Foresti n'hésite pas à se tourner elle-même en dérision, notamment lorsqu'elle fustige les règles de la vie en entreprise ("Les Horaires de bureau"). Foncièrement sympathique !

source : Fnac.com

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode