Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

Une chronique de la vie quotidienne d'une brigade de c.r.s. italienne , soit une suite de scènes mêlant vie privée ( pas passionnante et stéréotypée) et vie professionnelle ( qui se veut une satire sociale ).Tout le film n'est qu'une suite de clichés mis en scène comme un long clip vidéo avec musique issue de différents hits qui n'ont aucun rapport avec le film. Bof...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nath81 2014-08-17T16:01:10+02:00
Bronze

Ce film est tiré de faits réels, relatés dans un roman, qui dénonce les dérives de la police.

Tout se passe dans un contexte social très dur à Rome. On y retrouve des supporters très racistes et des fanatiques fascistes, comme il en existait à l'époque.

Les policiers eux aussi emploient des méthodes extrêmes et tout ceci fait que nous sommes dans une grande violence.

Les acteurs jouent très bien, les dialogues sont bons, les plans très bien filmés, la musique super bonne, ce qui fait que j'ai trouvé ce film très efficace. Il est réaliste et humain à la fois.

Par contre, je n'ai pas trop aimé la fin.

Pour la petite histoire: ce film a obtenu le prix Sang Neuf pendant la quatrième édition du Festival International du Film Policier de Beaune.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode