Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.2
Scénario 8.1
Images 8.2
Emotions 8.1
Suspense 7.4
Musique 7.4
Acteurs 8.3
Originalité 7.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 40 19 ans
Liste d'Or 77 20 ans
Liste d'argent 42 20 ans
Liste de bronze 47 20 ans
J'ai vu aussi 57 20 ans
Mes envies 132 19 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 24 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Paradise kiss

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par -Lizou- le 23-12-2013
Yukari Hayasaka est une lycéenne qui prépare les concours d'entrée qui lui permettront d'entrer dans une université de renom.
Elle n'est pas vraiment intelligente mais essaye tant bien que mal d'avoir de bonnes notes pour satisfaire sa mère qui suit ses études de très près et avec beaucoup de sévérité. Son père, lui, n'est jamais à la maison à cause de son travail.
Et puis, un jour, elle rencontre dans la rue des gens un peu hors du commun, et avec des percings partout et qui la regardent comme une sorte d'Élue. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Isabella et de Nagase Arashi.
Après s'être évanouie dans la rue, ils emmènent Yukari malgré elle dans leur Quartier général : l'atelier de couture Paradise Kiss.
C'est alors qu'on lui explique que l'équipe de Paradise Kiss doit réaliser une robe pour le concours de mode de leur école d'art, et, selon eux, Yukari a tous les atouts d'un mannequin. C'est LA personne qui est faite pour porter leur œuvre.
Mais le fait est que Yukari est partagée entre devenir mannequin, idée qui, au départ, ne lui plaisait pas vraiment, et le fait de répondre aux attentes de sa mère en ce qui concerne l'université.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Chess le 19-03-2015
Arashi: Ecoute, quitter ta maison pour nous c'est gentil de ta part, mais...
George: C'est quoi le problème, alors?
Arashi: Ne t'y mets pas aussi!
George (à Yukari): Merci. nous allons te soutenir dans cet acte courageux.
Yukari: George!
George: Si tu meurs et que tu vas en enfer, ce n'est pas notre problème.
Yukari: ... C'est trop gentil.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Andjalie012 le 2017-07-15 17:33:41 Editer
Andjalie012 Or
Je n'ai pas vu l'anime et lu le manga mais j'ai aimé le film. J'ai adoré les personnages et l'histoire. Les tenues sont superbes, j'ai passé un très bon moment devant ce film.
Par PandaShamballa le 2015-06-25 20:15:29 Editer
Très bon film, même si je préfère l'animé la fin du film me convient mieux. Si vous hésitez et bien n'hésitez plus.
Par Oli-chan le 2015-05-25 12:13:42 Editer
Super film ! Un peu long mais supportable, et franchement attachant.
Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est trop dommage qu'ils n'aient pas gagné le concours !
Par Raphaellakay le 2015-04-20 19:19:37 Editer
Désastre, autant dans le manga les personnages sont super attachants, autant dans le film... mais enfin où sont passés les cheveux bleus de George ?! Et Arashi il est censé être blond ?!

Si ça ne se limitait qu'à un soucis capillaire, d'accord, mais là George je le voyais beaucoup plus charismatique, Miwako plus mignonne et fun, Arashi ne collait pas non plus...

Au moins ils ont respecté le décor de l'atelier et la grande majorité des scènes, sauf la fin qui est pire dans le manga.
Mais la scène du défilé est un ratage complet, la robe est immonde et c'est mal filmé !

Ce n'est pas la meilleure adaptation manga/live-action...
Par Chess le 2015-03-19 16:20:13 Editer
J'ai vu ce film sans avoir lu le manga ou vu l'anime donc je ne sais pas si mon avis serait différent si c'était le cas mais franchement, je l'ai adoré!
Les acteurs sont vraiment bons et ne tombent pas dans les rôles "clichés" comme c'est trop souvent le cas dans les films asiatiques.
J'ai particulièrement aimé l'actrice qui joue Yukari, ses expressions sont tordantes et sa façon de parler un peu hargneuse m'a beaucoup fait rire. Son personnage ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'est pas non plus l'une de ces nanas niaises et exagérément "mignonnes" comme on en voit beaucoup dans les films asiatiques. Elle est maladroite bien sûr, mais ça reste réaliste (en fait, je suis aussi maladroite qu'elle donc...).
George, lui... J'ai craqué. Totalement. Il a une classe folle tout en restant sérieux et réservé. Si je connaissais un garçon comme ça en vrai, je serais aussitôt tombée sous son charme! (Ce ne sera jamais le cas mais l'espoir fait vivre, non?)
Parlons de l'histoire maintenant: je pense que même si on aime pas particulièrement la mode, il faut quand même se laisser tenter par ce film car il s'agit vraiment de l'évolution du personnage principal, de la découverte de ce qui lui convient et de ce qui lui plaît.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Yukari possède un talent fou mais elle ne le découvre que grâce au petit groupe de l'académie Yazawa. Et grâce à eux, elle réussit à exploiter tout son potentiel et à faire quelque chose qui lui plaît vraiment!

La fin est superbe, très réaliste comme dit dans un autre commentaire et je n'ai pas trouvé qu'on était dans une histoire toute gaie où tout se passe comme sur des roulettes. Les personnages doivent parfois faire face à des difficultés qu'ils ne sont pas en mesure de surmonter.
Pour finir ce pavé, je dirais que ce film est beaucoup plus mature qu'on pourrait le penser, qu'il est rempli de bons acteurs et que passer à côté serait du véritable gâchis!
Par 07Treasure07 le 2015-02-03 22:30:34 Editer
07Treasure07 Or
Ce film est une poésie pour moi. Magnifique histoire et la romance entre George et Yukari est très touchante et sincère. J'adore!
Par elorayang le 2014-10-27 22:20:33 Editer
J'ai* vu* le mangA* et je l'AI* lu*, alors lorsque je suis tombÉE* sur le film, je l'ai regardÉ*, et j'ai adorÉ*
Par Rayathea le 2014-09-02 09:14:15 Editer
Rayathea Or
Un bon film, qui est bien sûr prévisible mais on passe malgré tout un bon moment.
Par Nakata le 2014-07-31 22:15:05 Editer
Agréable, ce film permet de se détendre. Néanmoins ce n'est pas l'histoire du siècle. J'ai trouvé le scénario prévisible malgré le bon jeu d'acteur. ^_^
Par Whale le 2014-06-17 11:39:05 Editer
Bien qu'il ne ressemble pas tout à fait à l'anime, j'ai trouvé ce film très agréable et sympathique à voir avec de bon jeu d'acteur. L'histoire est ni niaise ni surjoué et les personnages sont attachants et très ... caractéristiques !