Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.9
Scénario 5.4
Images 6.2
Emotions 5.5
Suspense 6
Musique 5.4
Acteurs 6.2
Originalité 5.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 10 20 ans
Liste d'Or 26 18 ans
Liste d'argent 33 18 ans
Liste de bronze 44 19 ans
J'ai vu aussi 69 20 ans
Mes envies 37 19 ans
Je n'ai pas apprécié 24 19 ans
Ma PAV(pile à voir) 12 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Paranormal Activity : The marked ones

Date de sortie

France : 1 Janvier 2014

Apprécié pour

Studio

2013
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Sinette48 le 10-05-2014
Jesse et Arturo sont des ados. Par la bouche d'aération de l'appartement, ils entendent des bruits étranges venant de chez la voisine du dessous, une vieille dame. Ils décident de placer une caméra dans la conduite et découvre, horrifiés, le visage de deux spectres. Bientôt, la vielle dame meure. Avec leur amie Ali, ils visitent l'appartement de la victime et découvre qu'elle y pratiquait la magie noire. Pire, elle avait des photos de l'un d'entre eux. Le lendemain, Jesse s'aperçoit qu'il a été marqué. Possédé, il acquiert une force surhumaine...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par alexiabutler le 2016-02-19 19:38:55 Editer
D'accord, ce n'est pas effrayant. Et d'accord, ce n'est pas original. Mais ce qui me plaît le plus dans tous les Paranormal Activity, c'est les liens qui peuvent être faits entre tous les films. On retrouve dans ce film Ali, la jeune fille devenue orpheline à la fin du 2, et les petites Katie et Christie telles qu'elles sont présentées dans le 3. Saisir les références afin de reconstituer une histoire globale est vraiment ce qui m'amuse le plus.

Après, côté "épouvante"... hmm, non. L'ambiance n'y est pas, tout est trop prévisible et on a juste envie de claquer les personnages qui sont incapables de voir ce qu'ils se passent juste devant leurs yeux. Trop cliché et prévisible... dommage.
Par Eparm12 le 2015-04-11 14:32:26 Editer
Pour un film sensé être effrayant, j'ai trouvé l'ensemble relativement faible. En général, je n'apprécie pas les films d'horreur pour tout un tas de raisons regroupées dans ce film : ils sont toujours pourvus d'un scénario peu original, de jump-scare pas particulièrement surprenants (je suis très difficile à effrayer, je l'avoue) et d'acteurs souvent mauvais. Pour celui-ci, je rajouterai le fait que le tout est filmé façon caméra à l'épaule et sachant que je déteste ça, je n'ai pas été emballée dès le départ. La caméra ne cessait de trembler et ça m'a donné mal au crâne ; je sais bien que le principe est qu'on doit pouvoir croire qu'il s'agit d'une vidéo d'amateur, m'enfin pousser cette limite jusqu'à un certain point devient vite très désagréable.

En fait, tout ce qui fait peur là-dedans a produit exactement l'effet inverse sur moi, c'est-à-dire que j'ai passé mon temps à rire ou à dormir devant, au choix. J'ai du fermer l'œil pendant au moins 20 bonnes minutes et de ma part, c'est plutôt mauvais signe lorsque je regarde un film. Devant ce nouveau Paranormal Activity, je me suis profondément ennuyée et ai même trouvé certains passages stupides, alors qu'il y avait de quoi faire sur tout ce qui tourne autour de cet esprit maléfique. Cependant je n'ai pas détesté ce film, il me laisse surtout un sentiment d'indifférence totale, alors je ne le conseillerai pas mais ne le déconseillerai pas non plus. Peut-être qu'il ravira tous les amateurs de films d'horreur.
Par let-it-go le 2015-03-31 11:54:25 Editer
Je n'ai pas compris le but de ce film? Aucun sursaut, moi qui ne supporte pas les films d'horreurs, angoissants... et humour LOURD.
Par sylvains7 le 2015-02-11 01:51:56 Editer
Et c'est reparti pour un tour..! sauf que celui-ci change vaguement de principe par rapport aux autres films de la même série. Le scénario est toujours aussi absent, les acteurs proche de l'amateurisme. Mais, il faut bien avouer qu'il contient quelques scènes d'angoisse efficaces.
Par Laylle le 2014-07-11 12:27:03 Editer
Encore une fois, et comme toutes les suites de paranormal activity, on perd ce qui a fait le charme du premier, l'ambiance angoissante et stressante, des effets légers mais efficaces (pour ne citer que ça).
Ici, on est plus dans le même univers, le scénario part un peu en vrille, certes certains passages sont assez angoissants, mais j'ai eu l'impression de regarder un film de science fiction, de par les effets explosifs et le côté "humoristique" (appelons le comme ça) du film.
Un 'non-savant' mélange entre humour (lourdinque parfois), sursaut (pas toujours bien réalisé, c'est attendu, et moi effrayant qu'au paravent) et angoisse (efficace une fois sur 3). Ne parlons pas du côté 'sexe' qui a été rajouté, on a l'impression de regarder un film pour ado en manque de frisson au schéma : Cri-sursaut-porno-effets spéciaux injustifiés.
C'est un peu du délire, ça part dans tous les sens, on ne retrouve pas l'univers de Paranormal Activity...
On ne passe pas un mauvais moment, mais on n'en passe pas non plus un bon. Le charme est perdu, et je pense qu'il faut savoir s'arrêter à temps, plutôt que de faire ce genre de film idiot et sans but.
Par Sinette48 le 2014-05-10 19:57:34 Editer
J'ai été déçue par ce film qui ne faisait pas réellement peur. C'est même presque comique, et les personnages sont pathétiques. Une déception.
Par yukiusui le 2014-02-24 11:39:54 Editer
Pas très emballé par ce film je m'attendais à avoir peur mais j'ai été déçus mise à part quelques scènes qui surprennent mais ça s'arrête là pour moi, quelques scène drôle cela dit.
Par Marion4 le 2014-01-07 21:29:29 Editer
1er film à suspens que je regarde et je n'ai pas été déçue.
Humour, blague entre copains et ensuite l'intrigue, les bruits suspect, les évènements inexplicable et le plus : filmé par caméra amateur et go pro :)