Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.7
Scénario 5.5
Images 4.8
Emotions 5.8
Suspense 3.5
Musique 4
Acteurs 6
Originalité 5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Lady Chatterley

Date de sortie

France : 1 Octobre 2006

Apprécié pour

Studio

2006
Nationalité : français

Budget : 2 300 000 €
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Cril87 le 24-12-2013
Connie Chatterley vit des jours monotones, ennuyeux et assommants depuis qu'elle est mariée. Un jour, elle rencontre le garde-chasse Parkin. Une relation se noue petit à petit entre eux ; le corps de Connie se réveille, celui de Parkin revient à la vie...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Rowan le 24-03-2014
Je t’aime, si tu savais comme je t’aime. Mais il ne faut pas que je me sente petit. J’ai tellement l’impression de ne pas avoir de place dans le monde, de ne rien valoir pour personne, sauf pour toi. Quand tu étais partie, j’essayais de ne pas trop penser à toi, parce que ça ne servait à rien, parce que, à quoi bon? Mais quand j’y pensais tout de même, je me disais « Tu es comme ma maison ». Pourtant les vraies maisons, ça ne compte pas tellement pour moi. C’est parce que jusqu’à ce que je te rencontre, tout était comme une prison pour moi. Je me sentais tout le temps enfermé, rabaissé. Et toi, tu m’as ouvert le monde entier. Quand je pense à ça, à la façon dont tu t’es ouverte à moi, à la façon dont tu m’as donné la liberté, je me dis que je suis bien bête d’avoir peur.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par sylvains7 le 2015-10-04 17:07:47 Editer
La nouvelle adaptation du célèbre roman peut être redouter par la lenteur de son propos. Pourtant, si l'on accepte ce parti pris, on peut faire un beau voyage avec de belles émotions, des comédiens parfaits et une ambiance charnelle troublante.
Par iroise1 le 2014-04-30 12:25:52 Editer
Je n'ai pas aimé du tout, le début était lent, il y avit peu de dialogues, les personnages enfermés dans leur mutisme. Et franchement à la limite du porno !