Lire la suite...
Activité récente
  • 08-07 ajouté par Fly22 (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 7.9
Images 7.8
Emotions 7
Suspense 7
Musique 7.5
Acteurs 7.5
Originalité 7.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 10 19 ans
Liste d'Or 26 20 ans
Liste d'argent 24 19 ans
Liste de bronze 44 21 ans
J'ai vu aussi 28 21 ans
Mes envies 35 20 ans
Je n'ai pas apprécié 4
Ma PAV(pile à voir) 18 21 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Emma

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par bazinga le 24-12-2013
Orpheline de mère, seule auprès d'un père en mauvaise santé, Emma Woodhouse, désormais la maîtresse de maison, s'est mis en tête de marier Harriett Smith, une jeune fille qu'elle a recueillie chez elle. Ce faisant, ne s'est-elle pas attribué un rôle qui n'est pas (ou pas encore) pour elle? Son inexpérience des coeurs et des êtres, ses propres émotions amoureuses, qu'elle ne sait guère interpréter ou traduire, lui vaudront bien des déconvenues et des découvertes...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par ninegar le 06-08-2014
- On peut, semble-t-il, se passer de danser car on a vu des jeunes gens rester des mois et des mois sans assister au moindre bal et ils n'en ressentaient aucun trouble physique ou moral sérieux. Pourtant, lorsqu'on a commencé et lorsqu'on a goûté une fois au plaisir d'évoluer vivement sur une piste, il faut que ces débuts aient été bien tristes pour ne pas vous donner envie de récidiver.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par FanDeGlee le 2018-02-28 16:28:57 Editer
Un film qui m'a déçue. Il était certes bien adapté, mais l'acteur jouant Frank Churchill n'était pas assez charismatique à mon goût, et j'avoue m'être ennuyée durant le film.
Par oihana0 le 2014-10-28 16:40:29 Editer
oihana0 Or
Une bonne adaptation mais j'avoue ne pas trouver Kate Beckinsale très satisfaisante dans ce rôle. Malgré tout, cette adaptation fait partie des meilleures que j'ai vu du roman.
Par Roza-Maria le 2014-09-21 19:55:51 Editer
Wouah, ce téléfilm est un énorme coup de cœur ! Pour le moment, Jane Austen, je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai lu le roman Orgueil et Préjugés, que je n’ai pas beaucoup aimée, j’ai vu l’adaptation cinéma de ce roman avec Keira Knightley qui était sympa mais pas exceptionnelle et maintenant, je découvre le téléfilm Emma, qui a été un énorme coup de cœur. Mais si j’ai adorée autant ce film, c’est surtout à cause de Mark Strong, qui m’a complètement éblouie et charmée dans son rôle de George Knightley ! Je vénère cet acteur ! Mais aussi à grâce à la sublime Kate Beckinsale, qui est vraiment talentueuse dans son rôle d’Emma, bien que le personnage en lui-même m’a souvent agacée. J’ai adorée leur couple, leur romance fait rêver ! Pour le téléfilm en lui-même, il est vraiment très bon, il est d’une simplicité charmante et bien fait, j’ai aussi adorée les personnages secondaires de Jane Fairfax et Frank Churchill. Je me suis laissée emporter par l’histoire, j’ai vraiment adorée ce film, c’est vraiment passer un moment plus qu’agréable que de le regarder, je conseille ce téléfilm à tous les fans de romance historique, et bien sur ceux de Jane Austen, à voir absolument !
Par Thamriel le 2014-05-28 23:04:28 Editer
L'actrice ne m'était pas très sympathique, car elle a joué une Emma un peu trop peste et prétentieuse. Pas ma version préférée, mais l'ensemble m'a assez satisfaite pour passer outre.
En revanche le rappel d'un M. Knightley qui l'a connu alors qu'elle n'était qu'un bébé me fait toujours un effet étrange.
Par Klose le 2014-04-14 17:44:47 Editer
Je n'avais pas fini le livre quand j'ai vu le film. J'ai adoré le changement de caractère de Emma. Une bonne adaptation, le personnage principal était très bien respecté !
Par DisneyClochette le 2014-01-06 13:45:11 Editer
Une adaptation très réussit. On y retrouve la folie de Miss Bates, la vanité du prêtre, mais aussi et surtout Emma et ses erreurs qui nous la rende encore plus sympathique.