Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Imposter



Description ajoutée par Lupa 2013-12-25T10:35:07+01:00

Synopsis

1994 Texas – Nicholas Barclay un adolescent de 13 ans disparait sans laisser de trace.

1997 Espagne – Des policiers recueillent un adolescent terrorisé. Quand il parle enfin, il prétend être Nicholas. Pour sa famille c’est un immense soulagement.

De retour aux Etats-Unis, Nicholas a un comportement étrange et sa famille semble fermer les yeux sur des incohérences flagrantes.

Mêlant images d’archives, interviews et scènes reconstituées, ce documentaire relate une imposture hors du commun et fait témoigner son auteur Frédéric Bourdin, surnommé "le caméléon".

Nicholas Barclay avait 13 ans le jour où il a disparu (le 13 juin 1994). Il aurait eu 16 ans et 8 mois quand il a été retrouvé en Espagne le 7 octobre 1997.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 7 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

spectateurs 7
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 2
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode