Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Quelques heures de printemps



Description ajoutée par Gallearde 2016-02-03T13:13:41+01:00

Synopsis

Quelques heures de printemps est un film français coécrit et réalisé par Stéphane Brizé, sorti en 2012.

Un homme à sa sortie de prison, se voit contraint de retourner chez sa mère. Celle-ci, malade d'un cancer incurable, a décidé de choisir l'heure de sa mort.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 22 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Christine-Kiki 2019-03-21T07:10:54+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par coucougi 2015-02-28T18:21:31+01:00
Diamant

Douloureux sujet concernant la fin de vie. Soins palliatifs ou auto-suicide assisté ? Certains sont bien décidés face à leur choix. Dans ce film Hélène Vincent et Vincent Lindon jouent leur rôle à la perfection. Difficulté de communication... Jolie musique qui colle bien au thème. Un bon moment de cinéma mais quelques larmes à verser plusieurs fois au long du film. Je le regardais presque comme un documentaire J'avais vu "Le choix de Jean" qui là est vraiment un documentaire et cela m'avait bouleversée. La mort en direct à la télé... C'est d'ailleurs après avoir vu ce film réel que Stéphane Brizé a eu l'idée de ce film.

Afficher en entier

Activité récente

Cali l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-10-08T22:07:56+02:00
toun l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2022-06-03T04:01:43+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 22
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 5
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode