Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Grand central



Description ajoutée par Lisa-Marie 2013-12-25T19:14:10+01:00

Synopsis

De petits boulots en petits boulots, Gary est embauché dans une centrale nucléaire. Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il tombe amoureux de Karole, la femme de Toni. L’amour interdit et les radiations contaminent lentement Gary. Chaque jour devient une menace.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 42 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par crevette76 2018-01-15T15:34:37+01:00

- tu vas te faire enculer s'te plait

- c'est la première fois qu'on m'dit d'aller me faire enculer aussi gentiment

- c'est pas parce qu'on s'insulte qu'on doit pas rester poli

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Noone 2023-06-11T15:22:05+02:00
Bronze

Une belle proposition... gâchée (pour ma part) par une histoire d'amour qui prend trop le pas sur cette histoire d'hommes dans une centrale nucléaire, avec ses difficultés et sa dangerosité.

C'est le premier film que je vois dans une centrale nucléaire et clairement, les liens entre ces travailleurs qui doivent compter les uns sur les autres pour faire ce travail aurait déjà suffi à en faire un bon film.

Après, le film est trop court pour mener l'histoire à un bon niveau et on sent clairement qu'il en manque aussi niveau écriture pour en faire un excellent film.

Il se laisse regarder, ça propose un lieu que je n'avais encore jamais croisé au cinéma mais ça reste faible pour que ça me reste longtemps en mémoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2014-10-17T22:25:52+02:00
Or

Il y a eu les mines de "Germinal", désormais, il y a le nucléaire de "grand central". Un film d'une immense intensité, aussi bien dans les scènes à l'intérieur de la centrale qu'à l'extérieur. On est crispé du début à la fin. Interprétation et réalisation parfaites. Un grand film.

Afficher en entier

Date de sortie

Grand central

  • France : 2013-08-28 (Français)

Activité récente

Gaena le place en liste or
2021-02-14T17:57:53+01:00
leilbro l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-05-06T14:12:12+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 42
Commentaires 2
répliques 2
Evaluations 9
Note globale 6.11 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode