Lire la suite...
Activité récente
  • 25-12-2017 ajouté par manonadore (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Highlander : Soif de vengeance

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2007
Nationalité : Japonais
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Caly le 27-12-2013
Macleod est un immortel. Il traverse les Ages depuis des siècles afin d'assouvir sa vengeance contre Marcus, le général romain responsable du meurtre de sa femme et de l'extermination de son clan. Bien des siècles plus tard, dans la ville de New York dévastée par un virus, Colin retrouve enfin son ennemi. Mais, le combat du Highlander va se transformer en guerre pour sauver l'humanité.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Wolfenshun le 2016-03-27 13:30:40 Editer
Wolfenshun Or

Très bon. L'anime respecte le code du premier volet de la saga (les nombreux flashbacks, le mentor - même si le héros s'en moque éperdument -, l'histoire d'amour, la quête de vengeance, le quickening, etc..); les personnages sont charismatiques (par contre,le héros est par contre neurasthénique durant tous le métrage) et les scènes d'action sont très plaisantes. Autres bons points: pas de censure (le sang gicle et la nudité est présente, mais de manière censée), Marcus n'est pas caricatural dans son rôle de méchant et
Spoiler(cliquez pour révéler)
il n'y a pas de véritable happy end
.
Par contre j'ai trouvé amusant certains passages comme le nombre de fois que le héros casse son épée durant les multitudes combats face à Marcus (bon, en même temps, c'est symbolique) et il n'y a pas mal de MacLeod parmi les immortels (le héros a été adopté par le clan, mais tout de même ^^).