Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 6.8
Images 7.4
Emotions 6.9
Suspense 6.8
Musique 6.9
Acteurs 7.4
Originalité 7.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 9 22 ans
Liste d'Or 20 20 ans
Liste d'argent 19 21 ans
Liste de bronze 21 20 ans
J'ai vu aussi 47 22 ans
Mes envies 9 20 ans
Je n'ai pas apprécié 6 24 ans
Ma PAV(pile à voir) 5
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Speed Racer

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Date de sortie

France : 18 Juin 2008

Apprécié pour

Studio

2008
Nationalité : Américain

Budget : $ 120 000 000
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par louloutche le 18-12-2013
Speed Racer est un as du volant, un fonceur instinctif et intrépide qui enchaîne les victoires. Né pour ce sport à haut risque, il n'y a connu qu'un seul rival : son propre frère, le légendaire Rex Racer, fauché en pleine gloire et dont il est aujourd'hui l'héritier.Loyal à la firme de son père, Pops Racer, concepteur de sa puissante Mach 5, Speed a rejeté une alléchante proposition des Royalton Industries. Après s'être attiré par ce refus la haine du fanatique Royalton, Speed découvre que certaines des plus grandes courses américaines sont truquées par une poigné d'hommes d'affaires, manipulant les meilleurs pilotes pour booster leurs profits. Et puisque Speed refuse de courir sous ses couleurs, Royalton veillera à ce que la Mach 5 ne remporte plus une seule course...Pour sauver l'entreprise familiale et sa carrière, Speed n'a d'autre issue que de battre Royalton à son propre jeu. Soutenu par sa famille et sa fidèle compagne Trixie, le pilote s'associe à un ancien rival, le mystérieux Racer X, pour remporter la course mythique qui coûta la vie à son frère : le terrifiant rallye "Crucible"...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par AlienJuj le 2016-12-20 13:37:20 Editer
Quel bon souvenir !!
Spritle et Chimchim m'ont fait mourir de rire xD
Ajoutez à cela un casting de génie ;)
Par DrunkenSailor le 2015-03-31 19:07:38 Editer
DrunkenSailor Or
Ce film, est juste, putain, de GENIAL !

Acclamé ni par la critique, ni par le publique, je m'attendais vraiment a un plantage des Wachowskis sur le coup, et bien c'est la plus grosse surprise cinématographique que j'ai eu depuis un bon bout de temps !

l'univers est juste incroyable, totalement emprunté a l'anim biensur (je ne l'ai pas vu mais il est évident qu'ils ont cherché un maximum a coller a l'univers, quitte a ce que le film comporte plus les codes du manga que du cinéma) mais qui donne lieu a tellement d'innovation en terme de montage ou de narration que c'est juste génial !

Bref Speed Racer est un sacré ovni, mais un putain de chef d'oeuvre, qui innove a chaque putain de seconde et qui réussi absolument tout ce qu'il entreprend !

Merci !
Par Lulumia le 2015-03-12 04:11:33 Editer
Ce film est tout simplement génial !
Que ce soit la réalisation, son originalité niveau image : cet espèce de monde aux couleurs super vives, totalement hors du commun, qui nous plonge dans une ambiance de jeu vidéo aux graphismes hallucinants, ou bien cette histoire d'une passion vécue et partagée par toute une famille, cette émotion ressentie autour d'un amour commun et des marques indélébiles laissées par les événements passés, ou encore Emile Hirsch qui a lui tout seul est une très bonne raison --->
Il n'y a rien à dire ! J'A+DORE
Par Raphaellakay le 2015-01-09 19:09:41 Editer
Speed Racer est adapté d'un dessin animé donc pour le côté cartoonesque et hyper coloré, ça s'explique !

Alors ça peut être assez perturbant au début de se dire que les auteurs de Matrix sont à l'origine de ce film, mais bon qui a dit que les réalisateurs devaient toujours se cantonner à la même chose ?

Vu que je suis assez friande de films de courses de voitures, j'étais assez curieuse en ce qui concerne Speed Racer. J'ai aimé son côté loufoque et déjanté au niveau des courses, ça rappelle un peu l'univers des jeux vidéos toutes ces couleurs et ces personnages clichés.

A voir pour se divertir et pour découvrir Rain (coucou les fans de K-Pop !)
Par PetiteNaya le 2014-07-18 20:06:33 Editer
Je ne sais pas trop quoi penser de Speed Racer. Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas détesté, loin de là, mais de là à dire que je l'ai aimé... On en est encore loin. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, dans l'ensemble ça allait, c'était pas mal du tout, mais j'avoue que ça m'a laissée assez indifférente.
Par Nightroad le 2013-12-24 16:21:41 Editer
Nightroad Or
Un film qui part à fond, les acteurs ne me disent rien mais ils donnent un résultat très sympathique et agréable à voir.
À regarder.