Lire la suite...
Activité récente
  • 05-03 citation par Noone
  • 05-03 commenté par Noone
  • 05-03 ajouté par Noone (Liste de bronze)
  • 02-02 ajouté par TamaraCaron (Mes envies)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5
Scénario 4.8
Images 5.5
Emotions 6.5
Suspense 7
Musique 6
Acteurs 5
Originalité 6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Starship Troopers 3 - Marauder

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2008
Nationalité : Américain, Sud-africain, Allemand

Budget : 9 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Gwen42doline le 28-12-2013
La guerre continue de faire rage entre la Fédération et les arachnides. Devenu colonel, Johnny Rico est choisi pour secourir le Sky Marshal Omar Anoké et sa fiancée Lola Beck dont le vaisseau s'est écrasé sur une planète habitée par un chef arachnides. Menant une équipe de six troopers, Johnny Rico établit un plan audacieux pour vaincre l'ennemi.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Noone le 05-03
- Tu veux m'envoyer au milieu des bestioles avec une malheureuse escouade? Pourquoi tu ne les a pas laissé me pendre, Deeks?
- J'aurais peut-être dû en fait.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2018-03-05 05:38:52 Editer
Voulez-vous en savoir plus? La question était posée et au final, rester au premier aurait largement été suffisant. Toutes les idées les plus stupides et les raccourcis les plus usités sont réunis dans ce troisième épisode, enterrant le potentiel de l'histoire de la guerre humains/Arachnides pour longtemps.
Le film dégouline de patriotisme pas maîtrisé, de personnages caricaturaux et instables au possible, le tout chapeauté par la présence de la religion martelée avec une subtilité de fanatique.
Rien ne fonctionne, aucune envie de suivre les personnages, que ce soit Anoke, la militaire bad-ass qui se convertie à la dernière seconde, la quasi-prêtresse gourde qui nous gonfle avec son Dieu, celle qui joue à vouloir être la Calife à la place du Calife mais qu'on voit arriver à des kilomètres,... Des problèmes,on pourrait en faire une liste tellement ce n'est pas bon... mais Rico est là (le pauvre).
Par JohnWest le 2014-03-23 01:05:25 Editer
franchement des fois ils devraient s'abstenir de faire des suite celui-ci est comme le 2 il n'a ni queue ni tête franchement pk ils n'on pas continuer sur la lancer du 1 trés déçu