Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Chungkai, le camp des survivants



Description ajoutée par noem 2013-12-29T16:55:29+01:00

Synopsis

À partir de l'histoire vraie des soldats britanniques des Argyll and Sutherland Highlanders qui subirent des traitements inhumains de la part de leurs vainqueurs de l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale, étant contraints à contribuer au travail forcé pour la construction d'un tronçon de la Voie ferrée de la mort à travers la jungle birmane. Leur chef ayant été sauvagement abattu, certains se réfugient dans l'espoir d'une évasion et d'une vengeance, d'autres trouvent un exutoire dans la culture et peut-être le pardon aux ennemis.

Ce film est tiré des mémoires du capitaine Ernest Gordon (1916-2002).

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 6 spectateurs

réplique

"Quel est le but ultime de la haine, lorsqu'on regarde dans les yeux de l'ennemi et que l'on si voit? Quel est le prix du pardon? Qui est mon prochain? Combien de fois pardonnerais-je à mon frère? Que veut dire aimer ses ennemis? Que donnerait un homme en échange de son âme? Voilà les questions auxquelles je me suis confronté dans le camp de prisonniers. Les réponses ont définitivement changé ma vie..."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

FARG l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2022-01-30T12:59:17+01:00

Les chiffres

spectateurs 6
Commentaires 0
répliques 1
Evaluations 3
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode