Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Moi j'ai bien aimé cette version : l'ambiance "Cranach" a du style, la présence de Sigourney Weaver avec son enfant mort renvoie avec efficacité à "Alien", les différents éléments de sorcellerie (corbeau, statues-arbres...), carrément à Baba-Yaga et au chamanisme, mais ce que j'ai préféré, c'est le développement de la psychologie des personnages, avec la belle-mère elle-même sous l'emprise de sa mère morte, et Blanche-Neige qui finalement... Spoiler(cliquez pour révéler)n'épouse pas le "prince", puisqu'il a été tué par la belle-mère... dont il est aussi le médecin...

Intéressant, l'antagonisme entre ces deux femmes, l'une qui ne doit la vie qu'au fait que son père a achevé sa mère pour la faire naître, l'autre qui perd le pouvoir d'enfanter en mettant au monde son enfant mort-né...

Niveau horreur, ça reste light, et certes, certaines scènes, en particulier avec les "nains", peuvent paraître un peu longues, et certains effets spéciaux un peu faciles, mais globalement, ça donne une autre vision du conte et permet de l'approfondir. Un petit instant de bonheur !

Afficher en entier
Vu aussi

Mouais, c'est pas un film que j'aimerai revoir, mais cela reste raisonnable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode