Lire la suite...
Activité récente
  • 18:20 ajouté par SolenAenor (Je n'ai pas apprécié)
  • 11-06 ajouté par Fre_in (J'ai vu aussi)
  • 10-06 ajouté par Rat-de-bibliotheque (Liste d'argent)
  • 09-06 ajouté par Ines-H (Liste d'argent)
  • 08-06 ajouté par n-demon2001 (Liste d'Or)
  • 03-06 ajouté par kyomi (Liste d'Or)
  • 31-05 ajouté par lilidpn (Liste de bronze)
  • 27-05 ajouté par Eimeelyn (Liste d'Or)
  • 27-05 ajouté par Kaelin (J'ai vu aussi)
  • 27-05 ajouté par Ceinia (Liste de bronze)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 7.1
Images 7.7
Emotions 6.5
Suspense 6.7
Musique 7.3
Acteurs 6.8
Originalité 7.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 119 19 ans
Liste d'Or 333 19 ans
Liste d'argent 320 20 ans
Liste de bronze 320 20 ans
J'ai vu aussi 474 20 ans
Mes envies 76 19 ans
Je n'ai pas apprécié 129 20 ans
Ma PAV(pile à voir) 42 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Le dernier maître de l'air

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2010
Nationalité : Américain

Budget : 150 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par CannL le 19-12-2013
Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Noone le 12-02-2017
Il y a cent ans, tout allait bien dans notre monde, nous vivions des jours de paix et de prospérité. Les quatre nations: les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air vivaient en harmonie. Un grand respect entourait tous ceux qui possédaient la maîtrise de leur élément naturel. L'avatar était le seul être au monde capable de maîtriser les quatre éléments. Lui seul pouvait communiquer avec le monde spirituel. Guidé par les esprits, l'avatar maintenait l'équilibre du monde.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Shiny le 2015-01-25 13:35:07 Editer
Je suis une fan authentique de la série avatar, la première et la seconde, pourtant le film ne fait pas justice à la série, mais alors pas du tout. Dans la série humour et sérieux se mêlent avec une délicatesse incroyable, dans le film tout semble fade. Le réalisateur à pris tout le livre un de la série Avatar, le dernier maître de l'air, la écrasé, la modifié et la recrache dans ce film. Les acteurs sont fades,incapables, l'histoire n'a ni que ni tête, des choses capitales ont été enlevées, inversées. Et les effets spéciaux, oh mon Dieu, mes yeux saignent. Mon avis peut être négatif, mais croyez moi, lorsque vous avez vu ce magnifique chef d'oeuvre qu'est la série, le film ne peut que vous désoler.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Maliombe le 2018-03-10 17:24:59 Editer
J'ai beaucoup aimé le film même s'il est différent de la série.
Par melanie270503 le 2018-02-20 13:57:33 Editer
J'ai pas du tout aimer, c'était ennuyant...
Par Auralice le 2017-12-22 01:08:07 Editer
Franchement, je ne comprends pas les personnes qui ont pu apprécier ce film.
Je suis une très grande fan de la série animée et c'est pour cette raison que je déteste l'adaptation.

Les personnages n'ont rien de semblable (même pas un peu) avec ceux d'origine. Dans le film : Sokka est ennuyeux, Katara n'est rien d'autre que le personnage féminin du groupe, Aang est beaucoup trop sage.

Dans l'anime : Sokka est un mec grincheux, un peu macho, et qui fait le con au moins une fois par épisode.
Katara, mais mon dieu, Katara ! Dans l'anime, c'est un personnage tellement fort ! Elle suit une évolution très intéressante. On parle d'une jeune fille qui a perdu sa mère et qui est le dernier maître de l'eau de son village et qui devient un grand maître de l'eau et une excellente guérisseuse, combattante. C'est un personnage avec du caractère et du charme. Comment on peut rater l'adaptation d'un personnage à ce point ?
Et Aang, c'est le pire.
Dans la série, au tout début, Aang est un garçon espiègle. Il n'a pas la sagesse d'un vieil homme mais la sagesse d'un enfant et c'est tout à fait différent.

Bien évidemment, il y a encore beaucoup de choses négatives sur ce film, beaucoup trop.

Mais ça prendrait des heures à tout expliquer. Tout ce que je sais, c'est que la plus grosse déception pour moi a été de voir que les personnages dont j'ai adoré suivre les aventures pendant mon enfance ont été traîné dans une marre de boue pour du fric. Un gros 0 pour moi.
Par moud le 2017-11-06 09:48:26 Editer
J ai suivi tout les épisodes de la séries avatar du premier et même pendant la mort de angue .
Par Echo-Engoulevent le 2017-08-08 15:03:41 Editer
Ce film est une insulte à la série. Ils ont pris des libertés qui n'étaient pas nécessaires, les acteurs ne sont pas terrible et ne correspondent pas tellement aux personnages, et ils ont tenté d'en faire quelque de sérieux, grave et hollywoodien alors que c'est tout ce que la série n'est pas.

Okay, je suis peut-être un peu extrême. Mais en faire un film était une grande idée, à la base. C'est juste que ça a foiré sur la réalisation et c'est devenu un navet passe-partout pour un public inculte.
Par tasnime25 le 2017-06-05 16:00:32 Editer
Moi qui suis une grande fan des dessins animés, j'ai été super déçu. Je ne sais pas quelle version est apparue en premier mais je trouve que les acteurs sont mal choisi par rapport aux personnages du dessin animé. Mon personnage préféré est de loin Zuko et c'est un des personnage qui m'a le plus déçu dans le film déjà pour le physique (ils ont vraiment forçé là !) mais aussi pour son caractère. L'histoire ce déroulait trop vite, heureusement que je connais les dessins animés par coeur parce que je n'aurai rien suivi !!! Je trouve que l'on voit pas assez les liens qui se tissent entre Sokka et Yue. Katara est, exusée moi pour le terme parce qu'il n'y en a d'autre, une mongole totale !!! C'est aussi un des personnages qui m'a le plus déçu ! Juste sa voix m'horripile !!!
Enfin voilà je suis déçu mais si vous hésiter à le voir regarder le quand même.
Par tasnime25 le 2017-06-02 20:53:08 Editer
Je suis une grande fan de cette série et je suis impatiente de voir le film dont je viens de découvrir l'existence...
Par Ilfioredelmale le 2017-05-08 01:10:46 Editer
Quand j'y repense, je me dis que ce film était quand même assez court je trouve et qu'il ne respectait pas vraiment la série que j'avais totalement adoré et qui reste un très bon souvenir de ma jeunesse. Ici, la scène qui m'a plût c'était quand Aang gère l'immense vague vers la fin, sinon, bien que le reste ne soit pas digne de la poubelle, ce n'était pas non plus époustouflant.
Par BloodShed le 2017-04-20 16:24:55 Editer
J'aime bien ce film même si les effets spéciaux sont plutôt simples et que certaines scènes sont assez longues !
Par Boudoum le 2017-04-12 15:24:53 Editer
Un film un peu étrange. Il y a de bonnes choses, mais je n'ai pas accroché. Le film a été bâclé pour pouvoir tenir en 1h45 et je trouve qu'il manque du coup pas mal de points non développés.
Peut-être y-avait-il l'intention de faire de suites qui ne sont pas arrivées. Le dessin animé est plutôt pas mal, c'est dommage que le film n'est pas suivi le même chemin