Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 277

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Terriens



Description ajoutée par yacat 2017-11-01T12:25:39+01:00

Synopsis

Ce film documentaire est le fruit de cinq années de travail. Composé d'images souvent dérangeantes tournées en caméra cachée, Terriens aborde le thème de la dépendance totale de l'humanité envers les animaux ( la nourriture, les vêtements, la recherche scientifique, le divertissement, la compagnie, etc.) mais dans le même temps illustre le manque total de respect dont nous faisons preuve à leur égard. Cette attitude vis-à-vis du vivant déteint sur les rapports que nous entretenons avec les autres hommes et est à l'origine d'un grand nombre de maux dont souffre l'humanité. Joaquin Phoenix (Gladiateur) est le narrateur de ce film dont la bande son a été écrite par Moby.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 34 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Reynsla 2015-09-27T16:15:52+02:00

Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille. Léon Tolstoï.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par jujulieee 2017-04-25T18:41:50+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Framb0ise 2019-11-14T09:44:55+01:00
Diamant

La vérité sous nos yeux. Ne plus les fermer, mais les garder bien ouvert, savoir, apprendre, découvrir avec effroi, et changer. Parce que les animaux sont nos amis et qu'on ne mange/exploite/torture pas nos amis. Tout le monde devrait voir ce film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jujulieee 2017-04-25T18:40:25+02:00
Diamant

Ce documentaire représente tellement bien la cruauté humaine... Il est tellement difficile à regarder.

On se doit de changer les choses, pour eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chipinakay 2016-09-16T19:16:57+02:00
Diamant

Sincèrement, j'ai pleuré pendant tout le film...

On connaît la vérité, mais lui faire face c'est autre chose... Tant de souffrance à laquelle on tourne le dos, tant d'animaux qui sont torturés pour des expériences, des habits ou tout simplement pour finir dans nos assiettes... Franchement c'est aberrant...

Ce film mérite vraiment d'être regardé pour sa franchise et les cinq années de réalisation qu'il a demandé à Shaun Monson.

Avant j'étais végétarienne, mais après une vision si cru de la vérité je n'ai pu faire autrement que de me tourner vers le véganisme...

J'espère que ce film vous ouvrira les yeux comme il l'a fait pour moi.

Bonne chance pour le visionnage ^^'

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MlleCheshire 2016-04-05T16:42:24+02:00
Or

Honnêtement, je n'ai pas réussi à le regarder en entier mais le peu que j'en ai vu m'a totalement bouleversée. Je savais déjà un peu comment cela se passait dans les abattoirs mais là quand je l'ai vu et ouvert les yeux... J'en ai presque été malade. C'est un documentaire qui nous montre les atrocités que beaucoup de personnes sont prêtes à commettre juste pour le plaisir du goût ou de la luxure. Ce documentaire a fini de me convaincre et je suis devenue végétarienne. Je pense que malgré le fait qu'il soit "violent" on devrait le faire circuler le plus possible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angeleb 2014-12-30T19:35:58+01:00
Diamant

Documentaire que je redoutais de regarder, beaucoup disant qu'il était extrèmement difficile de le regarder. Et oui, en effet, j'ai pleuré, j'ai fermé les yeux, j'ai plains les animaux autant que les Hommes. Je suis ressortie de ce film avec un profond dégout envers l'Humanité. Comment peut-elle faire souffrir à ce point ?

Mais ce film est criant de vérité, la plupart des scènes ne sont pas des cas isolés comme le dit l'introduction. La plupart disent que ce film est le meilleur documentaire su le sujet, l'exploitation des animaux.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Earthlings - Anglais

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 34
Commentaires 5
répliques 1
Evaluations 5
Note globale 9.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode