Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6
Scénario 6.4
Images 6.6
Emotions 6.2
Suspense 6.4
Musique 6.6
Acteurs 6.6
Originalité 6.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 13 20 ans
Liste d'Or 57 20 ans
Liste d'argent 63 19 ans
Liste de bronze 72 21 ans
J'ai vu aussi 153 20 ans
Mes envies 21 19 ans
Je n'ai pas apprécié 71 20 ans
Ma PAV(pile à voir) 18 16 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Batman & Robin

Date de sortie

France : 9 Juillet 1997

Apprécié pour

Studio

1997
Nationalité : Anglais

Budget : 125 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Rayonnante le 18-12-2013
Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juché sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait régner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicité de la belle et vénéneuse Poison, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui rêve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par yacat le 05-05-2016
Freeze: Génial, la Climatisation!
Batman: La Belle n'est pas là.
Robin: Il n'y a que la Bête!

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Warren_Luthor le 2016-03-19 18:58:57 Editer
Alerte bouzasse! Ce film est... Déjà, peut-on appeler cela un film? Non parce que la question se pose quand nous sommes devant. Mélange de tout et de n'importe quoi, ce Batman & Robin est un étron indiscutable. Entre un Robin crise d'adolescence insupportable, un Batman qui essaie d'être drôle, mais qui nous fait de l'humour à la LCL, une Poison Ivy pas du tout attirante ou même effrayante, et un Mr.Freeze dont les blagues nous refroidissent (désolé pour le jeu de mot...), il n'y a rien à sauver dans ce film.
La réalisation est moche, simpliste voir ridicule. Pareil pour le scénario, la musique, tout quoi! On est bien loin de l'époque Burton, et on reviendrait même à regretter Batman Forever! Un film à oublier, à effacer, à supprimer!
Personnellement, j'aime Mr.Freeze, du moins Arnold Schwarzenneger en Mr.Freeze. Après tout, l'idée était bonne, qui de mieux placé que notre Schwarzy pour interpréter Freeze. Mais si il n'y avait pas Schwarzy, autant le dire, ce perso m'insupporterait!
Par oh-my-dreams le 2016-01-06 16:41:05 Editer
Très peu de personne aime ce Batman et je comprends totalement ! MAIS moi j'adore ! Car quand il s'agit du film de mon enfance, que j'ai découvert étant petite et ne sachant rien du cinéma et bien j'aimais beaucoup et ça n'a pas trop changé même si je comprends tous les points négatifs que l'on trouve à ce film :) Et puis, j'aime parce qu'il y a Poison Ivy, une méchante que j'adore dans l'histoire de Batman !
Par Noone le 2015-08-23 11:11:19 Editer
Je tirerais pas sur l'ambulance, tout le monde sait qu'il est globalement le vilain petit canard de la franchise et encore, c'est méchant pour les canards, ils n'ont rien fait.
Georges Clooney en Batman, on oublie, erreur de casting. Mr Freeze joué par Schwarzenegger, pas mieux, quoique, pour une fois, le personnage du méchant à une histoire un peu plus développée que d'habitude.
Robin et Batgirl, est ce vraiment nécessaire de polémiquer?
Ben, le gros tas de muscle avec les tuyaux est pas du tout exploité. Pourquoi le mettre s'il sert à rien? J'ai souvenir de l'avoir bien aimé dans la série animée, la meilleure, pas les autres.
Uma Thurman en Poison Ivy, pas si mal même si je l'ai trouvée assez inégale pendant le film. Et puis c'est quoi cette capture de m...? Prise par une plante? Elle est pas sensée les maîtriser?
En tout cas, son repaire et sympa et très bien fait. L'un des rares bon point du film.
Résultat des courses: Pas le bon Batman, Robin et Batgirl à virer, les répliques qui creusent le sous-sol de la nullité, on s'en serait passé, les couleurs toujours aussi dégueu de certains personnages et endroits, définitivement pas le Gotham que je veux et un Freeze qui aurait mérité un meilleur traitement... un mauvais film.
Par JUJU111198 le 2015-01-20 17:52:41 Editer
Ce film de Batman m'a déçue et je pensais qu'il serait mieux que cela...
Par Necrosis le 2014-11-29 21:06:46 Editer
Une mauvaise parodie de l'homme chauve-souris.

VRAIMENT.

Avec ce film, Batman touche littéralement le fond. La liste des tares est tellement longue, on va donc faire dans les grandes lignes.

Déjà, Georges Clooney. Palme du plus mauvais Batman de tous les temps (Ben Affleck, tu peux dormir tranquille sur ce point là). Ensuite, Georges Cloo...oups déjà dit. Ensuite, les dialogues. Du grand art avec des calembours de très haut niveau, mention spéciale évidemment à Mr Freeze campé par un Schwarzy au plus bas, et c'est pas le seul. Thurman nous livre ici une des ses plus mauvaises prestations avec une Poison Ivy des plus médiocres.
Que dire du reste ? Les décors sont ridicules, les gros plans ridicules (superbe intro !), les scènes d'action pitoyables, et le scénario inexistant etc. etc.

Pour ma part, ce film ne mérite pas l’appellation de nanar.

Allez hop, aux oubliettes !



Par razzeur le 2014-11-16 17:28:27 Editer
Dur dur pour Uma Thurman et et Clooney. Une suite d'échecs, ce film. des répliques vides, des jeux de mots dont on aurait pu se passer, un mauvais tournage... Je ne dirai rien de plus si ce n'est que je trouve que ce film mérite de rejoindre Nanarland. Et encore !
Par Phedre le 2014-06-26 13:04:45 Editer
Ou la la. Comment qualifier ce ... osez appeler ça un film déjà...
Alors un casting très mal adapté ; qu'il s'agisse de Georges Clooney en Batman ou de Schwarzenegger en M. Freeze... En revanche Uma Thurman était très bien choisie dans son rôle et est sans aucun doute l'actrice qui remonte le niveau de ce film. Après je ne sais pas si c'est la faute du doublage français ; mais les répliques sont on ne peut lus niaises et ce, dès le début du film.
Puis le scénario est un peu fade ...
Bref, un Batman que je déconseille vivement !
Par Lyrra le 2014-06-26 08:17:32 Editer
Un film sympa, j'ai beaucoup aimé, les acteurs et l'histoire sont super !
Par Luc35 le 2014-05-01 12:18:29 Editer
Luc35 Or
Mon préférer.
Qu'est-ce que j'ai envie d'embrasser la femme poison.
De bonne scène d'action.
Un scénario pas mal.
C'est plaisant.
à voir absolument.
Par lois21 le 2014-03-09 16:54:16 Editer
Je crois que c'est un de mes préféré, en même temps j'en pas vu beaucoup des Batman. Il reste bien.