Vos super héros préférés?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
oihana0

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. juil. 22, 2014 9:02 am

Re: Vos super héros préférés?

Message par oihana0 »

Iron Man (beaucoup d'humour)
Captain America (très mignon et je suis d'accord qu'il est assez charismatique) :D
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par CapClaire »

Quand jétais petite, c'était la Ligue des Justiciers, tous les dimanche matin j'étais coller devant la télé.
En revanche aujourd'hui, c'est plutôt Spider Man, sa musculature est bien mise en valeur je trouve ;) :P et puis il a un certain humour et une belle intelligence.
Sinon il y a aussi Iron Man, il est carismatique, pas trop mal pour son âge et est doter d'un humour assez décapant, qui fait son effet. Et il faut dire que Robert Doney Jr est un belle acteur qui porte très bien le costume. :D
duragariel

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:22 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par duragariel »

Je dirais Iron Man (Robert Downey Jr est un super bon acteur et il est trop drôle) et Thor (Surtout son physique :lol: )
razzeur

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 12:12 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par razzeur »

Wolverine, sans aucun doute, c'est l'increvable, le bon vieux bûcheron sanguin tourmenté qui n'aime pas son pouvoir.

Sinon c'est Vif-Argent avec sa super vitesse et sa super force, ainsi que Deadpool (le vrai hein, pas celui qu'ils ont violé dans X-Men Origins Wolverine).
Peche

Profil sur Cinenode

Messages : 136
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 2:07 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par Peche »

Spider-Man :)
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Vos super héros préférés ?

Message par primevalREX »

J'aime beaucoup : l'univers de Marvel alors je dirais Iron Man et les X-Men ; quant à DC Comics, je dirais Batman et Arrow.
Modifié en dernier par primevalREX le ven. juin 19, 2020 5:05 pm, modifié 1 fois.
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par CapClaire »

Spider Man et Iron Man sans hésitation. Après il y a aussi la génération ligue des justiciers que je regardais étant petite, au début des années 2000. Mais j'adore l'univers Marvel, ils savent super bien se réinventé et s'adapté au public et à l'évolution des technologies. C'est super et comme ils ont des projets jusqu'en 2026 au moins, ce seras un plaisir de voir les films à venir!! :mrgreen:
QueenParamount

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 11:05 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par QueenParamount »

Contente de voir que Marvel est présent sur le forum ^0^ !
Pour ma part je suis une dingue d'X-men, donc ça serait le professeur Xavier (jeune ?) et Mystique, et en dehors une préférence pour Iron Man.
RayaSaphir

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:16 am

Re: Vos super héros préférés?

Message par RayaSaphir »

Batman & Spiderman ! ;)
Katginbeth

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:06 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par Katginbeth »

Alors moi je préfère les marvels comics dont mon supers héros préféré est sans aucune hésitation Spider-man (plus précisément avec les nouveaux films). J'aime énormément son humour qu'il a même dans les situations les plus sombres.
Mais j'aime bien aussi les X-Mens(avec Wolwerine et Mystique).
J'aime également beaucoup Iron-man. Je trouve qu'il apporte une touche de nouveauté par rapport aux autres qui ont, pour la plupart, tous des pouvoirs magiques, alors que lui c'est grâce à son intelligence qu'il est devenue un super héros.
Par contre je ne suis pas beaucoup attaché au DC comics avec Superman, Batman, Wonder-woman... Mais j'ai bien aimé la prestations de Catwoman dans The Dark night rises incarné par Anne Hathaway. Par ailleurs c'est une super héroïne (si on peu la considérer comme telle) assez intéressante de par ces deux personnalités.
Répondre