Vos super héros préférés?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par Katniss »

J'aime énormément Thor! J'aime aussi Hulk depuis qu'il est joué par l'excellent Mark Ruffalo ! :D (Et même si elle n'est pas un super héro au sens traditionnel, je trouve que Natasha (Scarlett Johansson) des Avengers est juste énoooorme à mes yeux ! )
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par chacha11 »

Sûrement le superhéros le plus connu mais mon préféré c'est Superman. C'est le superhéros qui m'a toujours le plus fasciné et je sais pas, il a ce truc en plus que les autres n'ont pas même si il y en a que j'aime beaucoup. Il sait voler, il est super rapide, il est fort (peut porter un avion comme je porte du pain :lol: ) et puis il est légendaire. Je pense que Smallville a participé de beaucoup à cet "amour" car pour moi, Clarke Kent de Smallville est le meilleur des Superman même si j'ai adoré celui de Man of Steel. Ensuite, c'est Spiderman que je trouve trop cool : le geek qui devient l'homme-araignée !!!!!! Le must, c'est quand il se déplace avec sa toile d'immeubles en immeubles : trop cool!!!!
Pallando5

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 26, 2015 5:29 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par Pallando5 »

Mon super héros préféré est Star-Lord des Gardiens de la Galaxie.
If-i-stay

Profil sur Cinenode

Messages : 34
Enregistré le : mer. mars 18, 2015 9:46 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par If-i-stay »

Hit-girl dans Kick ass ! :roll:
imran-babi

Profil sur Cinenode

Messages : 26
Enregistré le : sam. janv. 24, 2015 8:13 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par imran-babi »

Parmi les héros que j'aime, il y a :
_ Iron man est excellent joué par Robert Downey Jr.
_ Thor est également pas mal du tout.
_ Star-Lord est tout simplement hilarant dans les gardiens de la galaxie
_ La veuve noir est aussi très cool surtout dans Captain America 2
_ Catwoman

J'aime également certain "méchants" :
_ Loki, pas mal de commentaires ont été écrit à sont propos, je n'ai rien a dire de plus :)
_ Magneto (version jeune) est superbe
_ Mystique a la classe et se bat hyper bien

Par contre il y a un super-héro que je déteste vraiment depuis toujours (et je ne saurai même pas dire pourquoi) : Batman

Celui que je trouve tout simplement ridicule est superman : non mais vraiment, c'est quoi ce costume!
mariion-44

Profil sur Cinenode

Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 5:01 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par mariion-44 »

Alors, mon super-héros préféré est Iron Man. Robert Downey Jr est tout simplement sublime dans ce rôle, et également très drôle. De plus, je trouve que l'armure d'Iron Man est très classe et bien high-tech, comme son QG (le côté virtuel/matériel, l'ordinateur intelligent qui l'accompagne dans l'armure...). En bref, je l'adore ! =)

Sinon, j'ai découvert assez récement Captain America et j'avoue que j'aime assez (^-^)
adorablelune

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:10 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par adorablelune »

Je ne peux pas vraiment citer un seul de mes super-héros préférés car il y en a pas mal que j'adore !! Je dirais donc que tous les super-héros de DC Comics ( Arrow, Flash, Batman...) et Marvel ( Ant-man, Captain America, Star-Lord ...) sont géniaux, sauf quelques uns avec lesquels j'ai un peu plus de mal.
Ali9

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 06, 2015 9:50 am

Re: Vos super héros préférés?

Message par Ali9 »

Star Lord!!!! Sans hésitations!!!!! Le plus beau, le plus fort, le plus drole (et puis il danse bien :D ) Mais les autres sont cool aussi!!!(spider man, ant man tout ça...) Mais Peter Quill c'est le meilleur!!!!
AnnJu11

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 12, 2015 10:56 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par AnnJu11 »

Les Avengers :D Surtout Captain America et Iron Man !!
Répondre