Avengers et Marvel

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
MeiMei

Profil sur Cinenode

Messages : 44
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:58 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par MeiMei »

Je suis totalement in love du film Captain America (mais je n'ai pas pu voir le 2 :()
Voisine

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 3:22 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par Voisine »

cupcake654 a écrit :
yaya2003 a écrit :Désolé

quelle est l'acteur que tu veux renconterer dans les avengers?
J'adorerais rencontrer Tom Hiddleston! (c'est l'acteur qui joue Loki et il est parfait selon moi ;) ) mais j'aimerais aussi en rencontrer un qui joue un superhero...donc Chris Hemsworth! Imaginez le Dieu du Tonnerre en face de vous :shock:

Est-ce que vous aimeriez voir un mélange entre spiderman, x men et les avengers? Ils sont quand même tous dans l'univers Marvel :)

Je voudrais vraiment rencontrer Chris Evans et Scarlett Johanson, même si je ne suis pas sur de pouvoir leurs parler...
Anahita10

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : jeu. mai 15, 2014 7:18 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par Anahita10 »

J' adore les Avengers je les ai tous vus (enfin que le 1) je veux trop voir le deux
j'ai vus les film de tous les Avengers mais mes préférer c'est THOR et Iron Man
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par Eparm12 »

Coucou :)

Les Marvel sont des films de super-héros vraiment bien foutus mais il y en a qui sont meilleurs que d'autres. Par exemple, j'ai adoré la première trilogie des Spider-Man (tellement adoré que je ne suis pas allée voir la suite au cinéma), sinon les deux Thor (superbes) et les deux films basés sur l'histoire de Wolverine. Je trouve ceux-là très bien, avec une véritable histoire et qui en jette. L'action crève l'écran, les effets spéciaux rien à redire, l'ambiance est là, l'amour parfois au rendez-vous, toute la recette pour faire un bon film.
Après, j'ai aussi vu toute la saga X-Men ainsi que celui au cinéma, qui n'est pas mal (sauf le 3 qui est un foutoir complet), Iron Man 3 (qui décidément m'exaspère, ce qui fait que je n'en ai vu qu'un sur 3), Dardevil, qui a bien vieilli à mon sens et bien sûr le fameux film Avengers. Bien foutu, celui-là, j'ai apprécié l'idée de réunir les super-héros. Par contre, c'est vraiment nul que le nouveau Spider-Man rejoigne le groupe de départ, ça m'énerve. Après, j'attends le 2 quand même, histoire de voir. :)

Si je pouvais rencontrer un super-héros de Marvel (petite précision, car sinon ce serait mon préféré Batman, indétrônable ), ce serait Wolverine. Sinon, Pyro (j'ai flashé dessus XD) ou Spider-Man (Tobey Maguire).
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par primevalREX »

cupcake654 a écrit :Est-ce que vous aimeriez voir un mélange entre spiderman, x men et les avengers? Ils sont quand même tous dans l'univers Marvel :)
Omg j'aimerais tellement que X-Men et Avengers soient mélangés !!! J'ai été voir sur YouTube, il y a énormément de trailers (fanmades bien sûr) sur un éventuel mix, ce serait tellement génial !!! :D
Par contre, pour ce qui est de Spider-Man je n'ai pas particulièrement accroché alors je trouve que les Avengers sont bien comme cela :mrgreen:

yaya2003 a écrit : quelle est l'acteur que tu veux renconterer dans les avengers?
Euh... Robert Downey Jr ! :mrgreen:
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par CapClaire »

"cupcake654 a écrit:
Est-ce que vous aimeriez voir un mélange entre spiderman, x men et les avengers? Ils sont quand même tous dans l'univers Marvel :)"

Oh ouii je suis carrément d'accord, ce serais super. Enfin les meilleurs Marvel en un seul et même film, c'est idée à proposer aux producteurs. Mais je pense qu'il serai en parti difficile d'arriver à la hauteur des film individuel. Chacun de leur côté ils ont eu un succès plus ou moins important et je ne sais pas si c'est possible de faire un bon film avec autant de personnage et de particularité en un seul et même film. Mais bon après tout, tout est possible dans une vie.
Donc c'est peut être dans les projets de Marvel, du coup je vais essayer de suivre un peu ce qu'il ce passe sur la planète super héros.
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par primevalREX »

CapClaire a écrit :"cupcake654 a écrit:
Est-ce que vous aimeriez voir un mélange entre spiderman, x men et les avengers? Ils sont quand même tous dans l'univers Marvel :)"

Oh ouii je suis carrément d'accord, ce serais super. Enfin les meilleurs Marvel en un seul et même film, c'est idée à proposer aux producteurs. Mais je pense qu'il serai en parti difficile d'arriver à la hauteur des film individuel. Chacun de leur côté ils ont eu un succès plus ou moins important et je ne sais pas si c'est possible de faire un bon film avec autant de personnage et de particularité en un seul et même film. Mais bon après tout, tout est possible dans une vie.
Donc c'est peut être dans les projets de Marvel, du coup je vais essayer de suivre un peu ce qu'il ce passe sur la planète super héros.


L'acteur qui joue Wolverine (Hugh Jackman) et la scénariste des X-Men (je crois) aimeraient voir X-Men avec les Avengers mais ça ne se fera pas, quant à Spiderman il devait déjà intégrer les Avengers dans le prochain (Age of Ultron) mais finalement il n'y sera pas, c'est tout ce que je sais :)

Dans un article ça disait "Jackman est en train de terminer le tournage de X-Men : Days of Future Past sous la direction de Bryan Singer, qui doit déjà rassembler les mutants de la première trilogie et ceux de X-Men : le Commencement dans une histoire épique tournant autour des mondes parallèles et du voyage dans le temps. Alors imaginez un peu ce que devrait donner en termes d’écriture un super-super film (hyperfilm ?) où tout le cinéma Marvel se rassemble. Et sans compter l’argent que coûterait un tel film…" (http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... lm-3798027)

Sinon tape "X-Men Avengers crossover" ou "X-Men Avengers" tout court ;)
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par CapClaire »

Merci pour cet article :) , je viens de le lire et c'est vrais que dis comme cela ça a l'air simple comme bonjour. Il vrais qu'avec ces infos, je me rend bien compte qu'il risque d'y avoir des problèmes qu'en à la réalisation d'un tel film. Après si notre Wolverine mondial veut ce film, il peut peut-être demander aux fans de ce cotisé pour aider à financer tous ça. Après il restera plus qu'a réglé les problèmes juridique, mais c'est un peu tirer par les cheveux.
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par primevalREX »

Oui je suis d'accord ^^
Quoique je viens de trouver cet article !!! :D

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -23549.htm

Je ne le savais pas mais QuickSilver (Vif Argent dans X-Men DOFP) et Scarlet Witch (sa sœur) seront, par des acteurs différents concernant QuickSilver, dans Avengers 2 et le réalisateur de X-Men DOFT Bryan Singer en parle !
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par CapClaire »

Tien ceci est peut être une fenêtre ouverte sur une possible production avengers/X-Mens, mais bon il ne s'agit là que d'un seul personnage. visiblement sa ne dérange pas tellement la Fox ni même Marvel-Disney donc bon tous les espoirs sont permis je pense. Encore faudrait-il savoir si ça peut être possible avec plusieurs personnages. :)
Dans ce cas il y aurait possiblement besoin d'une alliance entre la Fox, Marvel-disney et Sony(spider man). Je pense que s'ils s'associent pour la réalisation de ce film, ils en auront tous à gagner au final. Car si on réfléchit un peu, ils seront trois groupes de production a financer ce super-film. Avec au menu nos héros préférés, que ce soit les X-Mens, Spider man ou les Avengers. Cela rassemble un large éventail et un beau casting, donc peut-être plus de fans dans les salles, pour aller voir ce film qui pourrait bien rentré dans les mémoires du cinéma hollywoodien. Donc si les fans ce massent dans les salles, la production va faire un profit surement considérable qu'il resteras plus qu'a partager en trois pars, car on ne peut pas savoir quels héros un tel ou un tel auras été voir.
J'espère m'être faite comprendre, c'est les débordements de ma filière éco qui ressort un peu. :roll:

PS: L'autre jour j'ais discuté avec une amie qui m'a dit qu'il était possible que soit réalisé un film avec les Avengers et Les X-Mens, mais que ce serais un film Avengers VS X-Mens, avec nos mutants préférés dans le rôles des méchants face au gentils Avengers. Personnellement je trouve ça un peu bizarre, car je ne vois pas pourquoi les X-Mens iraient taper sur Iron man et toute sa bande, alors qu'ils cherchent à se faire bien voir aux yeux de la société. Donc si vous avez des infos a propos de cela je suis preneuse!! :D
Répondre