Avengers et Marvel

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par primevalREX »

J'ai trouvé les posters tout à fait par hasard et je les ai tout de suite acheté ! :)
Je viens tout juste de revoir les deux premiers Star Wars en plus ^^
Le lien sur Iron Man est pas mal non plus :D
QueenParamount

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 11:05 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par QueenParamount »

Mimori a écrit :
cupcake654 a écrit :Est-ce que vous aimeriez voir un mélange entre spiderman, x men et les avengers? Ils sont quand même tous dans l'univers Marvel :)
Je suis justement en train de lire un comics qui va les amener (peut-être? Je le saurais en Juillet, le mystère plane :( ) à collaborer ensembles (même si là ce ne sont pas les Avengers mais les Ultimates, mais la composition de l'équipe reste quasi la même sauf que Hulk est vilain) et je suis toute excitée à l'idée !

Quand le premier Avengers est sorti il y avait eu des rumeurs comme quoi pour le deuxième film Spidey pourrait être de la partie, alors j'ai été super dégoutée de voir que le casting n'était pas très renouvelé... Mais vu qu'il y aura Vif-Argent et la Sorcière Rouge (aka les enfants de Magnéto) je pense qu'on peut dire qu'il y aura quand même un peu de X-Men dans celui-ci ! Mais à quand Spidey ? :(
Je m'ajoute au sujet ! Pour ma part, étant une dingue d'X-men, j'aimerais beaucoup avoir (enfin) droit a la rencontre Iron Man, Hulk ect et X-men.
[PS : Suis une toute nouvelle fan, pas spoiler Hulk, CA 2 et les gardiens de la galaxie SVP :lol: ]
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par CapClaire »

Coucou!
Je ne sais pas si tu connais l'émission Fanzone sur allociné, mais il y a eu cette semaine, la confirmation que spider man rejoindrait bien les avengers. Pas dans Age of Ultron, mais dans le suivant il me semble. De plus il aurait un nouveau film rien qu'à lui et des apparitions dans de prochaines production Marvel si je me souviens bien(une fois de plus :) ).
Voila, je te mes le lien de l'émission en question, c'est le fanzone, numéro 348.
http://www.allocine.fr/video/video-19551266/

PS: Le sujet, avengers, X-men,...., revient assez régulièrement dans l'émission. Je te conseil de suivre l'émission si cela te dis, moi je la suis presque tous les jours et j'aime beaucoup :D

CapClaire.
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par CapClaire »

Coucou tous le monde!

Je relance ce sujet, car dans Avengers Age Of Ultron qui sort la semaine prochaine si je me souviens bien, il devrait normalement y avoir spider man, ainsi que le Dr Strange. Je ne me souviens plus du tout si c'est véridique, mais que ce soit le cas ou pas, je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez. Peut-être un prequel à une histoire entre marvel et X-mens...
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par primevalREX »

Le Docteur Strange n'est pas joué par Benedict Cumberbatch dans un film à part qui sort en 2016 de mémoire ??
En tout cas y aura Quicksilver et Scarlett Witch dans Avengers !! :D
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par CapClaire »

Oui c'est ça, j'ai une amie qui m'en parle à chaque fois que je la voit. D'ailleurs j'ai hâte de voir ce que sa va donner!! Oui ils seront là et je crois même qu'ils seront très présent pendant le film. Y à moyen aussi qu'ils y ait pas mal de super héros dans ce nouveau film.
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Avengers et Marvel

Message par primevalREX »

Je suis trop pressé aussi lol ; je regarde pleins de posts sur Twitter, Tumblr et des sites ne parlant que de ça !! :mrgreen:

EDIT: C'est marrant de relire ça 5 ans après xD
Répondre