L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Alia-Aenor

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 7:56 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Alia-Aenor »

Jared Leto: acteur oscarisé, auteur, compositeur et interprète récompensé, producteur décoré d'une palme... Bref, l'incarnation du talent pour moi!
#Echelon
Anahita10

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : jeu. mai 15, 2014 7:18 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Anahita10 »

mon actrice préférer Shailene Woodley
irene20100

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2014 9:50 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par irene20100 »

Ouh là ! Il y en a tellement et ça change tout le temps ! En ce moment, se serait Dylan O'Brien pour son role dans Teen Wolf (Série TV) et le Labyrinthe
Minestronette

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 12:30 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Minestronette »

Shailene Woodley, l'actrice de "Nos étoiles contraires", "Divergente", "The Spectacular Now", "La vie secrète d'une ado ordinaire..." !
Je l'admire tellement :roll:
Helodes

Profil sur Cinenode

Messages : 28
Enregistré le : mar. juil. 15, 2014 11:38 am

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Helodes »

-Kristen Bell pour sa formidable interprétation de Veronica Mars dans la série du même nom
- Will Ferrell parce que c'est l'acteur le plus drôle je trouve personnelement !
-Bill Muray pour son talent démontré dans tout les films de Wes Anderson (du génie a l'état pur)
-Meryl Streep même si je n'ai pas vu beaucoup de film avec elle mais sa prestation dans le diable s'habille en Prada m'a impressionné !
- Rose Leslie pour son inrcoyable jeu d'actrice dans les séries GOT et Dowton Abbey
- Léonardo Dicaprio, parce que c'est une excellent acteur tout simplement
- Jonnhy Depp parce qu'avec Tim Burton ils forment des films géniaux (Edward aux mains d'argent, Charlie et la cocolaterie, etc...)
Charlaine23

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. août 02, 2014 5:54 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Charlaine23 »

J'aimerai rencontrer Simon Baker, Theo James, Kit Harington, Guillaume Canet, Jennifer Lawrence, Anne Hathaway, Sophie Marceau...et beaucoup d'autres :!:
Alwenna

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 5:05 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Alwenna »

Thomas Brodie-Sangster (Nanny McPhee, Games of Thrones, Le labyrinthe, prochainement)
Lucilee

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : sam. mai 17, 2014 9:02 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Lucilee »

Si je devais en choisir qu'un seul ce serais Tom Cruise sans hésitation :D.
Sinon Matthew Bomer (FBI duo très spécial - série), Chris O'Donnel (Callen dans NCIS Los Angeles), Léonardo Di Caprio, Cameron Diaz, Théo James (Quatre ou Tobias dans Divergente), Shailene Diann Woodley (Tris dans Divergente), Alex Pettyfer (Numéro Quatre), Jennifer Lawrence ( Katniss dans Hunger Games), Josh Hutcherson (Peeta dans Hunger Games)...
Peche

Profil sur Cinenode

Messages : 136
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 2:07 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Peche »

Emma Watson *O*
Marshoo

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : ven. août 22, 2014 12:54 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Marshoo »

J'aimerai rencontré plusieurs acteurs :
Anthony Hopkins, parce que je considère que c'est l'un des meilleurs acteurs de la création ! Pour son rôle en tant qu'Hannibal Lecter principalement !

Ensuite, j'aimerai rencontré Cameron Diaz, parce que je sais pas, mais cette dame elle me revient bien :D Non, juste parce que je la trouve juste dans la plupart de ses films et qu'elle me fait rire :)

Pour finir, j'aimerai rencontré Kit Harington, parce que, même si il est du même bord qu'Orlando Bloom et qu'il est souvent mono-expressif, je veux son patrimoine génétique pour mes futurs enfants ! Buh uh uh ^^
Répondre