Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Pingoo99

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 10:50 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Pingoo99 »

Il y a un dessin animé dont je cherche le nom depuis un bout de temps, c'était un manga, des gens qui vivent dans une sorte de maison biscornue en métal et ils bougent entre quatre "mondes", c'est assez confus vu que je l'ai vu il y a super longtemps, et en fait la porte de la maison peut bouger grace à un cadran à côté aux couleurs de google chrome avec une flèche pour indiquer où on veut aller... C'est que des flashs et je me souviens que d'ailleurs étant petite, j'avais pas compris grand-chose.

Sinon, il y en a un autre que je cherche aussi, c'est deux petits garçons qui veulent jouer à un jeu de société dans le grenier et en fait en jouant la maison s'envole dans l'espace et il y a plein d'autres trucs avec la maison qui se penche et je crois qu'ils doivent finir la partie pour revenir sur terre. Je crois que c'était avec Josh Hutcherson quand il était petit.

Voilà! Merci d'avance à ceux qui trouveront pour moi ces films bizaroïdes que j'avais vus petite! ;)
isanie

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 10, 2014 1:48 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par isanie »

Pingoo99 a écrit :Il y a un dessin animé dont je cherche le nom depuis un bout de temps, c'était un manga, des gens qui vivent dans une sorte de maison biscornue en métal et ils bougent entre quatre "mondes", c'est assez confus vu que je l'ai vu il y a super longtemps, et en fait la porte de la maison peut bouger grace à un cadran à côté aux couleurs de google chrome avec une flèche pour indiquer où on veut aller... C'est que des flashs et je me souviens que d'ailleurs étant petite, j'avais pas compris grand-chose.

Sinon, il y en a un autre que je cherche aussi, c'est deux petits garçons qui veulent jouer à un jeu de société dans le grenier et en fait en jouant la maison s'envole dans l'espace et il y a plein d'autres trucs avec la maison qui se penche et je crois qu'ils doivent finir la partie pour revenir sur terre. Je crois que c'était avec Josh Hutcherson quand il était petit.

Voilà! Merci d'avance à ceux qui trouveront pour moi ces films bizaroïdes que j'avais vus petite! ;)
Pour le deuxième film c'est Zathura! Je me souvient de se film seulement parle qu'il m'avais fait penser a Jumanji. http://cinenode.com/film/833/zathura
sepras

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 5:58 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par sepras »

Salut!

Dis, le premier ne serait pas la maison ambulante par hasard? Je n'ai que quelques extrait en tête de ce que j'ai vu lorsque j'étais petite mais ta description m'y fait penser. Pour le deuxième, je le connaissais aussi mais je ne me rappelais plus le nom non plus. :)

Voilà!

Bonne journée à toi! ;)
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiBooboo »

Le Chateau ambulant! Mon Ghibli préféré 8D
Pingoo99

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 10:50 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Pingoo99 »

Oh oui! Merci beaucoup! C'est vrai c'est la maison ambulante et zathura!!! Merci beaucoup, ça fait tellement de temps que je cherche leurs noms! :roll:
Merci à tous(tes) les trois! :D
Bonne journée!
Eden34

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 29, 2014 10:20 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Eden34 »

bonsoir tout le monde !
je recherche un film avec une fille qui voit à l'avance comment les personnes vont mourir. je me rappelle du début où elle est avec des copains dans une voiture. elle voit l'accident juste quelques secondes avant qu'il ne se passe (là c'était sur l'autoroute, à cause d'un camion qui transporte du bois) Ceux qui ont échappé à l'accident mais qui devaient mourir vont mourir de la même façon mais pas au même endroit

Merci à celui ou celle qui trouvera le nom du film avec ces informations
rocky671

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 8:17 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par rocky671 »

C'est destination finale ;)
Clau

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 7:01 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Clau »

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une femme qui un jour veut voir si son mari la trompe (je crois?) et se cache donc derrière une vitre mais elle est coincée et ne sait plus sortir.

Bon désolé pour ma description un peu vaseuse :) Répondez-moi si vous savez
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

Ah punaise, je vois tout a fait, c'est un film espagnol je crois. C'est l'amour fou puis elle a des doutes elle s'enferme et assiste du coup à toute la scène derrière sa vitre lol. Je vais chercher
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

Inside
Répondre