Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Moridiin

Profil sur Cinenode

Messages : 184
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:23 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Moridiin »

Hello,

Je recherche également deux films dont j'ai vu des extraits sur Youtube il y a déjà quelques temps donc autant dire que mes indications vont vraiment pas être très précises, désolée par avance :oops:
(En plus, je sais même pas si c'est vraiment des films ou si c'est des séries, mais bon, je tente)

Dans le premier, il y a une scène où deux potes (deux mecs) regardent un match ensemble à la télé (foot ? baseball ? je sais pas trop) et il y a un but (essai ? point ? bref), ils sont super contents, se lèvent et pris dans l'euphorie du moment, ils s'embrassent. Ils mettent ça sur le compte de la joie du "but" et se rassoient pour continuer de regarder le match et il y a un deuxième "but" et re-belote, ils se réembrassent.

Dans le deuxième, j'ai encore moins de souvenirs (oui, oui, c'est possible oOo), je me souviens juste qu'il y a un mec qui descend dans son entrée ouvrir à son pote et le pote à peine entré l'embrasse en mode "oh, mon Dieu, j'ai eu super peur pour toi, je suis trop soulagé" et puis se recule avec la tête du "oh, mon Dieu, qu'est-ce que je suis en train de faire ? non, non, non, non, m***, m***, m***" et il se tire pendant que l'autre reste planté là (je crois)

C'est très flou et imprécis mais si ça rappelle (même vaguement) quelque chose à quelqu'un, je veux bien ;)

Merci beaucoup !
Clau

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 7:01 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Clau »

Je cherche encore un film, j'ai des idées très floues et j'ai peur de donner des informations fausses. C'est l'histoire d'un couple, et la femme doit partir quelque part alors l'homme décide de lui faire la surprise et de la rejoindre mais la-bas il se rend compte qu'elle le trompe et il s'installe dans un loft de sorte qu'il peut observer sa petite-amie (il y aussi une autre nana qui arrive après je pense mais je suis pas trop sûre). Voilà voilà si vous savez ce que c'est répondez moi ☺️
Modifié en dernier par Clau le mar. mars 24, 2015 8:48 pm, modifié 1 fois.
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Holly-Short »

Quelqu'un saurait-il par hasard de quel film vient cette scène:
"Un lycéen rentre dans le bureau du proviseur sans frapper pour prévenir celui-çi qu'un mec l'a menacé de mort (il s'est enfin décidé à en parler alors qu'il avait trop d'orgueil pour ça depuis le début du film) sauf que le proviseur, très à cheval sur la politesse, l'envoie balader sans l'écouter car il n'a pas frappé à la porte. En sortant du lycée, le mec se fait poignarder et meurt, alors que le proviseur aurait pu éviter ça."
C'est à la fin du film je crois, qui est un peu dans le genre du "cercle des poètes disparus" il me semble, avec un prof cool qui aide ses élèves à s'en sortir, mais c'est tout ce dont je me rappelle... Ca m'a beaucoup marqué mais pas moyen de retrouver le titre... Aidez moi svp!!!
JaneM

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:13 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par JaneM »

Holly-Short a écrit :Quelqu'un saurait-il par hasard de quel film vient cette scène:
"Un lycéen rentre dans le bureau du proviseur sans frapper pour prévenir celui-çi qu'un mec l'a menacé de mort (il s'est enfin décidé à en parler alors qu'il avait trop d'orgueil pour ça depuis le début du film) sauf que le proviseur, très à cheval sur la politesse, l'envoie balader sans l'écouter car il n'a pas frappé à la porte. En sortant du lycée, le mec se fait poignarder et meurt, alors que le proviseur aurait pu éviter ça."
C'est à la fin du film je crois, qui est un peu dans le genre du "cercle des poètes disparus" il me semble, avec un prof cool qui aide ses élèves à s'en sortir, mais c'est tout ce dont je me rappelle... Ca m'a beaucoup marqué mais pas moyen de retrouver le titre... Aidez moi svp!!!
Esprits Rebelles :http://cinenode.com/film/3965/esprits-rebelles (je pensais que les sujets seraient peut-être fusionnés mais apparemment pas pour l'instant, donc je t'ai répondu 2 fois :) )
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Holly-Short »

JaneM a écrit :
Holly-Short a écrit :Quelqu'un saurait-il par hasard de quel film vient cette scène:
"Un lycéen rentre dans le bureau du proviseur sans frapper pour prévenir celui-çi qu'un mec l'a menacé de mort (il s'est enfin décidé à en parler alors qu'il avait trop d'orgueil pour ça depuis le début du film) sauf que le proviseur, très à cheval sur la politesse, l'envoie balader sans l'écouter car il n'a pas frappé à la porte. En sortant du lycée, le mec se fait poignarder et meurt, alors que le proviseur aurait pu éviter ça."
C'est à la fin du film je crois, qui est un peu dans le genre du "cercle des poètes disparus" il me semble, avec un prof cool qui aide ses élèves à s'en sortir, mais c'est tout ce dont je me rappelle... Ca m'a beaucoup marqué mais pas moyen de retrouver le titre... Aidez moi svp!!!
Esprits Rebelles :http://cinenode.com/film/3965/esprits-rebelles (je pensais que les sujets seraient peut-être fusionnés mais apparemment pas pour l'instant, donc je t'ai répondu 2 fois :) )
Merci beaucoup, je le reverrai sans doute juste pour cette scène!
cass9713

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mar. nov. 18, 2014 12:30 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cass9713 »

Salut tout le monde!
Voilà, le film que je cherche j'ai du le voir il y a quelques années sur la 5.
Je crois que ça se passe pendant la seconde guerre mondial.
ça parle d'un étudiant, je suis pas sûr pour de se détail, anglais car il a un accent.
Il se réfugie chez d'autres étudiants une fille et son frère, et ils commencent à avoir des rapports un peu ambigu jusqu’à ce qu'ils finissent tous les trois ensemble et à la fin l'anglais s'en va pendant que les deux jeunes vont à un manifestation qui tourne mal.
il y a une scène avec une tente de draps improviser dans leurs salon, où leurs parents débarquent et la fille tente de se suicidé avec les deux gars en ouvrant le gaz.
C'est tout ce dont je me souvient désolé!
Julia301295

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 25, 2015 1:19 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Julia301295 »

cass9713 a écrit :Salut tout le monde!
Voilà, le film que je cherche j'ai du le voir il y a quelques années sur la 5.
Je crois que ça se passe pendant la seconde guerre mondial.
ça parle d'un étudiant, je suis pas sûr pour de se détail, anglais car il a un accent.
Il se réfugie chez d'autres étudiants une fille et son frère, et ils commencent à avoir des rapports un peu ambigu jusqu’à ce qu'ils finissent tous les trois ensemble et à la fin l'anglais s'en va pendant que les deux jeunes vont à un manifestation qui tourne mal.
il y a une scène avec une tente de draps improviser dans leurs salon, où leurs parents débarquent et la fille tente de se suicidé avec les deux gars en ouvrant le gaz.
C'est tout ce dont je me souvient désolé!
Salut! Le film dont tu parle est "The dreamers" :)
cass9713

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mar. nov. 18, 2014 12:30 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cass9713 »

Julia301295 a écrit :
cass9713 a écrit :Salut tout le monde!
Voilà, le film que je cherche j'ai du le voir il y a quelques années sur la 5.
Je crois que ça se passe pendant la seconde guerre mondial.
ça parle d'un étudiant, je suis pas sûr pour de se détail, anglais car il a un accent.
Il se réfugie chez d'autres étudiants une fille et son frère, et ils commencent à avoir des rapports un peu ambigu jusqu’à ce qu'ils finissent tous les trois ensemble et à la fin l'anglais s'en va pendant que les deux jeunes vont à un manifestation qui tourne mal.
il y a une scène avec une tente de draps improviser dans leurs salon, où leurs parents débarquent et la fille tente de se suicidé avec les deux gars en ouvrant le gaz.
C'est tout ce dont je me souvient désolé!
Salut! Le film dont tu parle est "The dreamers" :)
ouais merci, c'est ça!!! depuis le temps que je cherche
aud_2013

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par aud_2013 »

bonjour
Voila je cherche un film passé a la télé il y a longtemps, il s'agit de deux adolescents américains qui étudient dans une université, ils partent en voyage avec leur classe dans les îles,sous les cocotiers. Mais pour une raison qui m'échappe, et ils se retrouvent livrés a eux même sur une île déserte,sans les autres. De la ils commencent un campement et s'installent en attendant les secours. Entre eux, une attirance réciproque se forme et un amour naît, cette partie dure un bon bout de temps, ensuite, après plusieurs semaines, les secours et leurs parents arrivent et ils rentrent chez eux aux états-unis. Ils rentrent peu avant le grand bal du lycée, qui marque la fin de leur promo. Ils prennent légèrement leurs distances, car leur popularité n'est pas la même, la fille est surnommée reine du bal dans tout le film par son copain qu'elle a connu sur l'île. Elle est également très populaire, mais le garçon, lui est plus réservé, il reste plutôt a l'écart a l'université.
Mais finalement, ils finissent par revenir l'un vers l'autre, et cela marque la fin du film.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
aud_2013
Gwen42doline

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Gwen42doline »

Salut Aud-2013,
Je pense que le film que tu cherches s'appelle : Les naufragés du lagon bleu.
En espérant avoir pu t'aider.
Gwen
Répondre