Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
touta363

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 9:54 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par touta363 »

Salut!

Je suis à la recherche d'un film passé à la télé il y a 1 ou 2 ans. C'est l'histoire d'une fille qui est redoublante en première année de médecine et qui vit en collocation avec un vieux avec qui elle se dispute tout le temps... Vous n'auriez pas des idées?
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lyran »

Salut salut !

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais gamine...
Une histoire d'amour entre deux adolescents qui se rencontrent dans un train. La fille a 12 ans et le garçon 18, mais ils prétendent tous deux en avoir 15. Puis, une fois arrivés à destination, ils retournent à leurs vies respectives mais vont tout faire pour se retrouver. Par exemple, le mec braque une banque avec un faux pistolet et apparait ainsi dans les journaux, tandis que la fille s'incruste dans un reportage à la télé pour donner son numéro de téléphone, il me semble. Mais lui ne s'en rend pas compte car il est en train de jouer au baby-foot avec ses amis dans un bar.
Je ne me souviens plus trop de la suite, je crois bien que la fille réussit à le retrouver et se barre avec lui... :lol:

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider... je cherche le titre de ce film depuis une éternité :cry:
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Katniss »

Bonjour ! J'ai besoin d'aide aussi :)
Il s'agissait d'une comédie. Une fille annonce qu'elle va recourir au don de sperme pour avoir un enfant, et lors d'une soirée arrosée un de ses amis mets son propre sperme dans la fiole. Ils se retrouvent quelques années après, et le gars à force de s'occuper du gosse de son amie se souvient que c'est son fils en réalité, et il doit le dire à la mère... Le gamin est spécial ( William peut être pour le prénom?)...
Merci d'avance :)
nonolly

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. déc. 25, 2015 10:55 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par nonolly »

Katniss a écrit :Bonjour ! J'ai besoin d'aide aussi :)
Il s'agissait d'une comédie. Une fille annonce qu'elle va recourir au don de sperme pour avoir un enfant, et lors d'une soirée arrosée un de ses amis mets son propre sperme dans la fiole. Ils se retrouvent quelques années après, et le gars à force de s'occuper du gosse de son amie se souvient que c'est son fils en réalité, et il doit le dire à la mère... Le gamin est spécial ( William peut être pour le prénom?)...
Merci d'avance :)
Bonjour ! Ca me rappelle une famille très moderne avec Jennifer Aniston et Jason Bateman ! ;)
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Katniss »

Ah oui c'est ça, merci beaucoup ! :D ( William, Wally, je savais bien qu'il y avait un prénom dans ce goût là dans le film ^^)
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lyran »

Lyra1998 a écrit :Salut salut !

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais gamine...
Une histoire d'amour entre deux adolescents qui se rencontrent dans un train. La fille a 12 ans et le garçon 18, mais ils prétendent tous deux en avoir 15. Puis, une fois arrivés à destination, ils retournent à leurs vies respectives mais vont tout faire pour se retrouver. Par exemple, le mec braque une banque avec un faux pistolet et apparait ainsi dans les journaux, tandis que la fille s'incruste dans un reportage à la télé pour donner son numéro de téléphone, il me semble. Mais lui ne s'en rend pas compte car il est en train de jouer au baby-foot avec ses amis dans un bar.
Je ne me souviens plus trop de la suite, je crois bien que la fille réussit à le retrouver et se barre avec lui... :lol:

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider... je cherche le titre de ce film depuis une éternité :cry:
Ah, j'ai oublié de le préciser, mais il me semble bien que c'est un film français ! :mrgreen:
cocobu

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 15, 2016 10:39 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cocobu »

Alors voilà,
Je recherche un film (ou un episode de serie?) je j'ai vu il y a quelques années à la télé.
C'etait l'histoire d'une bande d'élèves d'un pensionnat qui organisaient un espèce de jeu de rôle ou chacun avait une carte indiquant le rôle à jouer (je sais qu'il y a avait le petit chaperon rouge et le loup ). Ensuite, le soir ils allaient jouer leur rôle (avec des deguisements et des masques) dans le bois proche de l'école. Et une fois une autre personne c'était fais passer pour le loup en mettant le masque et avait donné rendez-vous au "chaperon rouge " dans le bois...après je me souviens plus du reste mais je rêve depuis l'an dernier de retrouver le titre pour pouvoir le reregarder!
Clau

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 7:01 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Clau »

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de film, ça se passe à l'époque de la rome Antique où un gars devient un gladiateur. Il est très fort et affronte et tue bcp de gens mais se fait un ami qu'il doit affronter à la fin. Leur combat dure très longtemps et après quand l'ami (qui est blond je crois) est "vaincu", l'empereur décide de le laisser vivre parce qu'ils se sont bien battus.

Voilà voilà j'espère que vous saurez m'aider malgré le peu de détails :) (et non ce n'est pas Gladiator)
CineMamy

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : ven. août 26, 2016 10:09 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CineMamy »

Bonjour à tous,

Je recherche un film de noel avec des passages dessins animés incrustés.

C'est l'histoire de deux enfants australiens ( une petite fille surtout ) qui s'occupent de kangourous. Il y aussi un bébé kangourou qui s'appelle Joey et qui a disparu. Il se mettent alors à la recherche de ce bébé. Pour ça ils se font aider par un éleveur qui va construire un traîneau avec à la place des rennes , des kangourous. Pendant la construction de ce traîneau l'éleveur chante une chanson sur l'ingéniosité. Puis ils partent en voyage à travers le monde (c'est là que le film passe au dessin animé) où ils demandent des renseignements sur Joey à toutes sortes d'animaux, à des poissons au Japon, à des ours affamés en Russie, etc etc

J'ai fais plein de recherches sur ce film et bien sur comme Joey est le nom qu'on donne à tous les kangourous je tombe sur pas mal de films, mais ce n'est pas ce que je cherche.

J'espère avoir une réponse !
CineMamy

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : ven. août 26, 2016 10:09 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CineMamy »

BadGirlsDontDie a écrit :Je cherche encore un film, j'ai des idées très floues et j'ai peur de donner des informations fausses. C'est l'histoire d'un couple, et la femme doit partir quelque part alors l'homme décide de lui faire la surprise et de la rejoindre mais la-bas il se rend compte qu'elle le trompe et il s'installe dans un loft de sorte qu'il peut observer sa petite-amie (il y aussi une autre nana qui arrive après je pense mais je suis pas trop sûre). Voilà voilà si vous savez ce que c'est répondez moi ☺️

Ne serait-ce pas le film " Addicted to love " ? Ca y ressemble beaucoup en tout cas
Répondre