Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Angel69

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. juin 08, 2014 7:00 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Angel69 »

MeiBooboo a écrit :Very Bad Trip. Sauf qu'il y en a 3... XD

Merci beaucoup ;)
Rose-Alices

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 5:44 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Rose-Alices »

Bonjour tout le monde !alors moi j'aurais besoin d'aide pour retouver le nom d'un dessin animer. c'était sur des cassettes jaune (oui c'est vieux :lol: ) en fait c'était un coffret de cassettes avec plusieurs histoire.
La 1ère que je me souviens c'est l'histoire d'une petite fille qui est orpheline et qui est en internat avec pleins d'autre petite filles et les affaires des petites disparaisse alors elle décide de mener l'enquête et se déguise même en Sherlock Holmes et avec la loupe elle regarde partout, dans le grenier, dans la cuisine, dans la casserole... Finalement elle retrouve toutes les affaires dans un arbre dans la cour et c'était des corbeaux ou des pies qui les avaient volé.

La 2ème c'est une petite fille rousse (ou blonde) qui va se promener dans la forêt elle rencontre un loup qui lui parle (ce n'est pas le petit chaperon rouge hein ;) ) elle revient le lendemin et mets un masque de loup et je ne sais plus je crois que le loup lui donne des bonbons et d'un coup son masque tombe et tout les loups arrive sur elle.

La 3ème c'est la meme petite fille de la 2ème histoire mais ca se passe dans sa maison et elle parle a son reflet et son pere l'appel tout le temps alors elle envoie son reflet a sa place et elle revient avec une boite de danseuse étoile avec de la musique, elle est jalouse alors elle y va et elle n'a rien de bien. elle renvoie son reflet et elle revient avec une part de gateau aux chocolat.

Merci de m'aider ça fait des années que je cherche le nom ! :D :roll:
bella-2012

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 5:47 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par bella-2012 »

Coucou !
Alors voila je cherche un film, que j'ai vu il ya quelques années, mais je ne me souviens plus de grand chose. Je me souvient que le perso principal a vraiment beaucoup de chance ( travail, appart, amour ... ) et que dans une fête elle embrase un gars et elle lui transmet sa chance.
Voilà merci d'avance :D :D
CristinaC

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:44 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CristinaC »

bella-2012 a écrit :Coucou !
Alors voila je cherche un film, que j'ai vu il ya quelques années, mais je ne me souviens plus de grand chose. Je me souvient que le perso principal a vraiment beaucoup de chance ( travail, appart, amour ... ) et que dans une fête elle embrase un gars et elle lui transmet sa chance.
Voilà merci d'avance :D :D
C'est "Lucky Girl" avec Lindsay Lohan.
bella-2012

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 5:47 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par bella-2012 »

Oui c'est celui là merci beaucoup sa fait longtemps que je le cherchais :)
Eva7314

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. mars 20, 2014 6:37 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Eva7314 »

Je relance ma recherche car il faut absolument que vous m'aidiez !!!!

AVIS DE RECHERCHE :
CARACTÉRISTIQUES : C'est l'histoire d'une fille harcelée ( au collège il me semble ). On lui met des insultes sur son casier, un l'insulte, on la pousse ... Mais elle ne l'ai jamais dit a personne et donc elle est très seule. Elle fait de la compet de natation et c'est la meilleure de son école. Elle a un frère, qui il me semble fait fait une chute d'un plongeoir et se blesse a un moment du film.
L'histoire se finie par une séquence ou elle a des nouvelles amies et elles vont toutes à la piscine ensemble.

Enfin voila je n'ai pas beaucoup de détails mais aidez moi !!!

MERCI D'AVANCE
Eva7314 ;)
Welcrote

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 8:30 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Welcrote »

Bonjour,
J'ai vu un film a la télé, je ne me rappelle plus son nom, je suis donc ici pour ça x) logique...
Le film se passe dans le futur, avec des robots à peu près partout... Un enfant tombe dans le coma et sa mère est profondément triste. Le père décide de lui offrir le nouveau modèle d'enfant robot, sauf que le vrai fils se réveille peu après...
Il est insupportable avec l'enfant, le fait passer pour un robot cassé.
La mère va donc abandonner le robot dans une forêt ou il va rencontrer d'autres robots usagés et cassés.
Il va ensuite etre enlevé par des hommes qui vont s'en servir pour des combats de robots mais ils vont le trouver tellement humain qu'il ne vont pas le mettre dans l'arène. Le petit essaie par tout les moyens de retrouver sa "mère", va se retrouvé dans une sorte de las vegas et etre congelé pour ensuite etre découvert par des extraterrestre ou un truc comme ça...
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

Ai intelligence artificielle, de mémoire c'est avec le petit qui joue dans le sixième sens.
Welcrote

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 8:30 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Welcrote »

Merci beaucoup c'était bien A.I. intelligence artificielle !!
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lyran »

Salut a tous !

Alors voila, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film dont m'a parle ma cousine.

C'est l'histoire d'une petite fille qui est capable de voir des catastrophes qui se produiront dans le futur.
Son ecole organise un projet : chaque eleve ecrit ou dessine quelque chose sur une feuille. Les feuilles sont ensuite rassemblees dans une boite, qui est enterree et qui sera deterrree 50 ans apres (chaque feuille sera attribuee a un eleve).
Cette fillette ecrit remplit sa feuille de chiffres, qui correspondent en fait a des dates de catastrophes futures. :o
50 ans apres, donc, c'est un petit garcon qui se retrouve avec cette feuille mysterieuse, et son pere, un scientifique, decouvre qu'il s'agit de dates.
Apparemment, il y a aussi une histoire d'extraterrestres qui emmenent des enfants sur une autre planete ou je ne sais quoi :P

Voila ! Meci d'avance de votre aide ;)
Et excusez-moi pour l'absence d'accents, j'ecris sur un clavier americain :mrgreen:
Répondre