Merlin.

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
cyn21

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. févr. 22, 2015 4:32 pm

Merlin.

Message par cyn21 »

Qui connaît la série Merlin ? Pour ceux qui ne connaissent pas je recommande.
Eneliah

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 3:57 pm

Re: Merlin.

Message par Eneliah »

Je connais.
J'ai regardé un peu de la première saison. Au début je trouvais originale une série enfin sur Merlin, pour voir comment il a acquis ses pouvoirs, etc. et non sur le Roi Arthur et les Chevaliers de la Table ronde et j'approuvais aussi le fait que la série prenait des libertés en s'éloignant un peu de la Légende mais ensuite la série plaçait de nouveau Merlin au second plan et le Roi Arthur au premier, ce qui m'a déçu, puis la série s'est vraiment trop éloignée de la légende et pour moi ça n'avait plus l'intérêt que je lui trouvais au départ :(
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Merlin.

Message par primevalREX »

Pour ma part j'ai tout de suite assimilé l'idée que la série s'éloignait de la légende, alors j'ai réussi à l'apprécier grandement du début jusqu'à la fin ! :)
C'était la toute première série télévisée que j'ai regardé et acheté en DVD !
SarahParker

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 9:43 pm

Re: Merlin.

Message par SarahParker »

Merlin est ma série préférée. Il faut vraiment la prendre telle quelle est, avec ces petits côtés "nouvelle génération" qui diffère de la légende originale. Mais elle apporte beaucoup niveau sentiments. Je l'adore tellement, que j'ai un tatouage qui lui est consacré haha. Et pareil que primevalREX, c'est la seule série ( et la première on va dire ) que j'ai acheté en entier en DVD car elle en vaut VRAIMENT le coup ! L'amitié Merlin/Arthur est simplement la plus belle qui existe ! :)
tarad2

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 2:50 pm

Re: Merlin.

Message par tarad2 »

Moi je connais et j'en ai parlé à beaucoup de gens qui soit n'aimaient pas soit ne connaissaient pas !
Je trouve vraiment cette série géniale avec une touche d'humour souvent avec les dialogues d'Arthur et Merlin ! Les acteurs jouent bien, Merlin est attachant, Arthur est beau quoique agaçant lorsqu'il ridiculise et critique Merlin alors qu'il lui doit tout et qu'il lui est énormément redevable mais bon il fait ça en rigolant et puis il ne sait rien ! Ah et Morgane est tout simplement magnifique même si rien qu'en voyant sa tête on sait qu'elle est méchante, et elle joue super bien ! Je trouve les décors bien faits et le paysage très beau ! Bref c'est une série vraiment super et c'est bien dommage qu'aussi peu de personnes la connaissaient et l'aiment !
Répondre