Vos acteurs préférés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
livresaddict

Profil sur Cinenode

Messages : 18
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 6:52 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par livresaddict »

SHAILENE WOODLEY <3 <3 !!! Je l'adore sinon Ansel Elgort, Théo James, Kev Adams, Jennifer Lawrence j'en ai d'autres mais ce ne sont pas mes préférés
CHB-PJ

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : mar. sept. 16, 2014 6:16 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par CHB-PJ »

DYLAN O'BRIEN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ et tous les acteurs de LABYRINTHE ( Black Cooper, Ki Hong Lee, Thomas Sangster ...)
cass9713

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mar. nov. 18, 2014 12:30 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par cass9713 »

Vincent Cassel depuis trop longtemps pour que je m'en souvienne, c'est juste un acteur génial, surtout dans Mesrine et Black Swan
Bradley Cooper, je le trouve génial aussi depuis aussi longtemps que Vincent, ceux sont de très bon acteurs
Dylan O'Brien depuis Teen Wolf je fais partis des fans, je l'ai toujours apprécié parce qu'il fait un travail plutôt bon quand on voit le niveau des acteurs qu'il côtoie. j'adore sa performance dans la saison 3, il était juste exceptionnel.
Jennifer Lawrence, découverte comme beaucoup dans Hunger Game, j'ai chercher un peu plus loin et ses performances avec Bradley sont juste génial dans Happiness Thérapy et American Bluff, maintenant je suis fan.
Natalie Portman, je suis une fan inconditionnel de Star Wars, je les redécouverte dans Black Swan depuis je ne la quitte plus des yeux. Mila Kunis dans le même film, qui est juste superbe.
Kiera Knightley, juste magnifique dans Orgueil et Préjugé et Anna Karénina, les rôles romantiques lui vont à merveille.
Scarlet Johansson, une vrai actrice comme on n'en voit plus, elle balance les répliques à la perfection, de tel sorte qu'on n'a pas l'impression que c'est faux, comme c'est le cas avec beaucoup d'autre acteur. Je suis fan depuis aussi longtemps que les deux premiers, même si son jeu m'a littéralement bleffé dans Lucy et The Island.
Robert Downey Jr, je l'adore pas plus d'explication
Sinon, d'autres que j'aime bien mais pas forcement sur mon top dix
(Jensen Ackles, Misha Collins, Jared Padalecki : Supernatural) on ne doit pas parler de série, mais ces acteurs sont juste excellent et la série, même fantastique, est très réaliste avec eux, travail de pro. surtout Misha que l'on voit dans l'un des épisode de la saison 6 interpréter son propre rôle, et on le découvre totalement différent du personnage interprété. c'est du grand art
enjoyreads

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:40 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par enjoyreads »

Keira knightley, sans hésiter, je trouve que ses rôles sont parfaits, elle joue incroyablement bien car on arrive à entrer complètement dans l'histoire du film quand elle y tient un rôle, elle peut nous faire passer par toute une gamme d'émotions, ce que tous les acteurs n'arrivent pas à faire.
Johnny Depp (très original) parce que dans tous ses films il est parfait, il maitrise les rôles plus ''sérieux'' autant que ceux des films de Tim Burton, dans lesquels il apparait très souvent et c'est pour ça que je l'adore, il peut faire n'importe quel genre de films et on y croit, facilement, grâce à son jeu incroyable.

J'aime d'autres acteurs, mais pas autant qu'eux!
manon625

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:28 pm

Vos acteurs préférés

Message par manon625 »

Actrices:
-Jennifer Lawrence: découverte dans la saga Hunger Games
-Kristen Stewart: Dans la saga Twilight
-Ashley Benson: Dans la série Pretty Litlle Liars
-Shay Mitchell: Dans la série Pretty Litlle Liars
-Nina Dobrev: Dans la série Vampires Diaries

Acteurs:
-Dylan O'brien: Découvert dans la série Teen Wolf
-Ian Somerhalder: Dans la série Vampires Diaries
-Robert Pattinson: Dans la saga Twilght
-Josh Hutcherson: Dans la saga Hunger Games
-Tyler Blackburn: Dans la série Pretty Litlle Liars
-Keegan Allen: Dans la série Pretty Litlle Liars
-Taylor Lautner: Dans la saga Twilight
Eme93

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. déc. 01, 2014 4:08 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Eme93 »

Coucou !
Perso mon acteur préféré est Johnny Depp <3 !
Je l'aime dans tout ses films et le trouve juste sublime ! (en tout point de vue ^^)
Bonne journée, bye =).
razzeur

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 12:12 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par razzeur »

Viggo Mortensen, tout simplement, parce que non seulement d'être acteur, c'est un poète, un peintre, un photographe et en plus il fait ses cascades lui-même, un pur artiste, à 200%.

Sinon, Ed Norton, pour tous ses rôles viscéraux, tous ses tiraillements entre ses plusieurs personnalités.
Injoignable_

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. déc. 13, 2014 6:01 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Injoignable_ »

TOM CRUISE était parfait dans valkyrie et dans knight and day !
MissSweet91

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 7:47 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par MissSweet91 »

- Dylan O'Brien: troooooop chou dans "Teen Wolf" et dans "Labyrinthe" (que je n'ai pas vu, mais où, je n'en doute pas, il est superbe!) Avec ma meilleure amie, on est raides-dingues de lui!!
- Johnny Deep: il n'y a pas de mots... il est aprfait dans tous ces roles!
- Leonardo Di Caprio: idem... sublime!
- Morgan Freeman: toujours au top, et superbe dans tous ses films!
- Logan Lerman: il est tellement chou dans "Le monde de Charlie"!!
- Cameron Diaz: elle est super drole!!("Triple Alliance"!)
- Scarlet Johanson (je sais plus comment ca s'écrit :oops: ): elle est superbe dans "Avengers" et dans "Lucy".

Voili voilou!!! :D
TheJacksonFive

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 4:13 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par TheJacksonFive »

Charlie Chaplin : Cultissime.
Johnny Depp : A chaque fois que je regarde un film avec lui, il a toujours des rôles où on le reconnait pas et qui joue d'une manière extrêmement différente à chacun de ses films.
Morgan Freeman : Il est assez étonnant dans ses roles.
Répondre