Idées d'adaptations romans en films

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
TwiixTal

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:25 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par TwiixTal »

J'aimerais tellement qu'il y ai une nouvelle adaptation d'Eragon et de La croisée des mondes... un rêve qui a peu de chance de se réaliser malheureusement.

Sinon les Pierre Bottero, La quête d'Ewilan que j'aimerais tant qu'ils soient adapté ainsi que Oksa Pollock..
Lemma99

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 3:23 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Lemma99 »

Hello! :D

Perso, j'adorerais qu'il y ait une adaptation de "La Sélection" (mais bien, avec des supers acteurs et tout ;)), de Hush Hush (purée comme ce serait cool de voir Patch en vrai!!!!! Qu'on puisse fantasmer sur quelqu'un de réel :lol: ), des "Vampires de Manhattan", d'Insaisissable de Tahereh Mafi (parce que Warner en réel, ce serait magnifique aussi! Ah la la, je l'adore!!!!! *µ* Mais je serais peut-être déçue parce que je le vois magnifiquement beau!!!! Et musclé!!! Et grand... -je pourrais continuer encore longtemps... --'-) et qu'il y ait bien sûr une suite de l'adaptation de "The Mortal Instruments" :D
Modifié en dernier par Lemma99 le jeu. févr. 27, 2014 6:42 pm, modifié 1 fois.
Michline

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 9:48 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Michline »

J'aimerais bien voir une adaptation de "La trilogie Bartiméus" de Jonathan Stroud,mais aussi "Le carnet de Théo" d'Éléonore Cannone et "Les secrets d'une voleuse" du même auteur.Mais j'aimerais bien voir d'autre livres en adaptation,alors je n'en ai mis deux ou trois pour éviter une listes interminables ! :lol:
bibiga

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 6:23 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par bibiga »

Se serait génial que "Les Chevaliers d'Émeraude " de Anne Robillard soit in film!!!
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par MeiBooboo »

Moi je n'attends qu'une chose: "Le Cirque des Reves".
S'ils pouvaient vraiment le faire et bien prendre leur temps pour rendre les effets spéciaux beaux et plausible, ca serait un reve! T^T
clark

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 1:29 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par clark »

Moi personnellement j'aimerais que CHERUB soit adapté au cinéma puisque c'est vraiment un super livre avec une histoire que l'on ne peut qu'aimer :D
Mercer

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 5:20 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Mercer »

Principalement pour moi ce serais Les Insoumis de Alexandra Bracken , que j'adorerai voir en Film, fait par un excellent réalisateur et des acteurs BIEN choisi le film pourrait faire fureur !
Ainsi que Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa qui pourrait être génial si le film est fidèle aux livres.
Voila :D
Lenalili

Profil sur Cinenode

Messages : 137
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 6:35 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Lenalili »

J'aimerais bien voir une adaptation de la trilogie "Guerre du monde émergé" de Licia Troisi ,mais aussi "Keleana L'assassineuse" de Sarah J. Maas. :D
Nikora

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : ven. août 08, 2014 2:23 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Nikora »

Je serais curieuse de voir une adaptation de New Victoria de Lia Habel :roll:
Chloe37

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 7:28 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Chloe37 »

Je pense que "La révolte de Maddie Freeman" devrai être pas mal en film. Mais des fois, ce n'est pas plus mal que les livres ne soit pas adaptés en film parce que on peut être très déçu :(
Répondre