Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Katniss » Jeu Fév 16, 2017 8:38 am

Root a écrit:Bonjour!
;)

Je me suis inscrite sur Cindenode il y a quelques semaines, alors je fais un détour par ici pour me présenter... J'ai pris le temps de remplir un peu ma cinémathèque d'abord, mais difficile de me souvenir de tous les films que j'ai vus!
Passionnée de cinéma, comme vous tous j'imagine, j'ai un master recherche en ciné/audiovisuel et je me suis éclatée pendant mes études! :mrgreen:
Curieuse, je regarde un peu de tout (très critique aussi, j'ai toujours quelque chose à redire :P ), j'aime beaucoup les thrillers, les policiers, le fantastique au sens large, les films de guerre, les adaptations... et me pencher sur la filmo d'un réalisateur ou d'un acteur en particulier, quand j'ai bien accroché sur un film.

Voilà!
Au plaisir de discuter avec vous :)

Bienvenue ! :) Si tu es critique et tout ça, n'hésite pas à faire les ciné-clubs avec nous, nous ne sommes pas beaucoup mais ça fonctionne quand même chaque mois ;)
Katniss

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Warren_Luthor » Ven Fév 17, 2017 2:12 pm

Bon, je ne suis pas nouveau mais je vais quand même me présenter.
Et bien, je m'appelle Félix, j'ai 17 ans, et ça fait un peu plus d'un an que je suis inscris sur cinénode. Je suis bien évidement passionné de cinéma, dont j'aimerais en faire mon métier, mais à côté j'aime aussi les jeux vidéos, ainsi que les comics, le metal, et j'ai un petit faible pour ce qui touche des dinosaures. Ce qui me plaît dans ces médias, en premier lieu, c'est la création d'univers, et c'est pour cela que mes genres de prédilection sont l'heroic-fantasy et la sf.
Que dire d'autre... Je suis aussi un grand passionné de Sigourney Weaver, Tom Savini, des oeuvres de Guillermo Del Toro, et mes univers favoris sont ceux de la saga Alien et des Predator, ainsi que Conan le barbare, Le mythe de Cthulhu pour la littérature, et Dead Space 1 & 2 ainsi que Skyrim pour les jeux vidéos.
Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour.

Au plaisir de discutailler avec vous!
Warren_Luthor

Précédente

Retourner vers Discussions Générales