Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Finn-Thilliamon » Ven Aoû 11, 2017 1:38 pm

Salut à tous ! Je suis sur cinenode grâce à booknode vu que je lis plus que je ne regarde de film. Cependant avec mon père cinéphile j'en ai vu un certain paquet !

Je suis plutôt dessins animés en tous genres mais je regarde aussi des films d'actions avec des super-héros, des films tristes... Il y a qu'un genre de films que j'évite : les films d'horreurs (ou d'ambiance) avec une énorme souffrance comme les Saw (j'en garde de nombreux cauchemars étant enfant :shock: ).

Enfin voilà, à part ça j'ai 20 ans et je suis en étude de biologie et comportement animal et humain.
Finn-Thilliamon

Messagepar Scarlight » Ven Aoû 18, 2017 8:27 pm

Salutations !

Bon et bien, je suis Scarlight ! J'ai découvert Cinenode grâce à Booknode, et j'ai 17 ans ! Et...je ne sais pas trop quoi dire d'autres..aha.
Hum, l'une de mes passions est le dessin, une autre est de dormir, bref' n'hésitez pas à venir me taper la discute, je ne mords que la 4éme fois \o/ !

Allez t'chuss' !

Ah au fait, je suis une fille :o
Scarlight

Messagepar jukebox_fr » Sam Aoû 19, 2017 10:43 am

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur Cinenode que j'ai découvert par l'intermédiaire de booknode où je suis inscrite depuis quelques années.

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sauté le pas en commençant à remplir ma cinéthèque qui pour le moment est pratiquement à jour en cinéma d'animation. Pour le reste... ça se fera au fil du temps avec beaucoup de patience :lol:

Fut un temps j'étais très cinévore mais depuis une bonne dizaine d'années (depuis Lost en fait :lol: ) je partage mon temps de visionnage entre les films et les séries.

Je suis très éclectique dans mes goûts mais j'avoue donner la priorité à l'animation car en tant que dessinatrice ayant touché au domaine de la 2D et de la 3D, je lui porte un intérêt tout particulier.

Je me suis inscrite ici dans l'idée de faire de bonnes découvertes en sortant de mes sentiers battus. Donc, si l'envie vous en prend, n'hésitez à venir me faire un brin de causette :D
jukebox_fr

Précédente

Retourner vers Discussions Générales