Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Nat94 a écrit :Bonjour!
Tout d'abord merci beaucoup pour tout le travail fait pour Cinenode, c'est vraiment sympa.

Juste un signalement d'une petite coquille:
Lorsque, depuis la page des sorties cinéma à venir, on clique sur "signaler une date de sortie", la page affiche "signaler une date de sortie d'un livre".

Voilà voilà!

EDIT: Ah et aussi, lorsque l'on va sur la page de la "cueillette" aux affiches de film, c'est encore écrit "cueillette aux livres" et panier de livres je crois.
C'est corrigé :)
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Nat94 »

Bonsoir!
Ce n'est pas particulièrement pour signaler des bugs ou quoi, (enfin peut-être que c'en est, je sais pas)
Mais sur le forum il y a énormément de topics de publicités (notamment pour des pointeurs laser.....) qui sont assez "polluantes" visuellement et m'agacent énormément, il n'y aurait pas moyen de les supprimer?
Merci d'avance pour la réponse!
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par pwachevski »

Il faut les signaler avec le petit bouton en triangle avec un ! dedans, en haut à droite du message. T'embête pas avec le formulaire, ce que tu renseigne a peu d'importance, contente toi de valider. Les messages sont ensuite supprimés par Virgile quand il passe par là. En général en 2-3 jours c'est réglé. J'essaye de tous les signaler, mais je dois en louper ^^'
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Nat94 »

D'acc!
Lulumia

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 8:19 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Lulumia »

Bonjour, une amie essaye de s'inscrire sur Cinenode mais peu importe l'adresse mail qu'elle utilise, un message d'erreur lui est renvoyé disant "e-mail déjà utilisé". Elle a essayé avec ses 4 adresses mails, même celle de l'université, c'est donc vraiment IMPOSSIBLE que quelqu'un d'autre ait ses adresses mails. Savez vous comment régler le problème ?

Merci d'avance.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par pwachevski »

Hello,
Sur la page d'accueil du site, dans la colonne de droite, on peut voir les derniers inscrits : il y en a eu aujourd'hui et hier. Donc ce n'est pas problème généralisé, où plus personne n'arrive à s'inscrire.
Ton amie a réessayé aujourd'hui ? C'était peut-être un bug qui s'est résolu depuis, je sais qu'il y en a régulièrement à ce niveau. Sinon je ne sais pas ^^'
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Nat94 »

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit particulièrement volontaire du site, mais lorsque je clique dans "Activités" puis "Au hasard...", cela m'ouvre un nouvel onglet de publicité et non un film au hasard...

Bonne soirée!
Yoshi35

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. août 09, 2015 1:09 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Yoshi35 »

Virgile a écrit :
Nat94 a écrit :Bonjour!
Tout d'abord merci beaucoup pour tout le travail fait pour Cinenode, c'est vraiment sympa.

Juste un signalement d'une petite coquille:
Lorsque, depuis la page des sorties cinéma à venir, on clique sur "signaler une date de sortie", la page affiche "signaler une date de sortie d'un livre".

Voilà voilà!

EDIT: Ah et aussi, lorsque l'on va sur la page de la "cueillette" aux affiches de film, c'est encore écrit "cueillette aux livres" et panier de livres je crois.
C'est corrigé :)


Bonjour,

Dans le même pop-up pour signaler une date de sortie, le texte parle de livres et non de films.

Aussi nous avons :

Pour signaler une date de sortie :
1.A l'aide du moteur de recherche de booknode, trouvez le livre concerné
2.Sur la page du livre, utilisez le formulaire de rapport de problème/date de sortie, situé en haut à droite de la page

Merci !
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Nat94 »

Hellow!

Juste un petit message pour savoir si c'est Virgile ou un modérateur qui s'occupe de fusionner des fiches de film jumelles?

I Am Not Your Negro a une jumelle depuis plusieurs mois déjà et je pense ne pas être la seule à l'avoir signalée...

Bonne soirée! :)
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Nat94 »

Voici une nouvelle petite erreur!

(Première ligne)
Fichiers joints
Sous notre nez depuis le début! Vicieuse petite coquille haha!
Sous notre nez depuis le début! Vicieuse petite coquille haha!
À modifier Cinenode.png (67.41 Kio) Vu 2159 fois
Répondre